Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
turkey a écrit :
gold1500 a écrit :
:D domage que je ne soit pas vendeur de ma 4 s :P:P:P
tu est la personne a qui j aimerais vendre mon auto , un jour:thumbup:
entre motard :D si tu veux essaye :P c est avec plaisir;)
j'ai oublié de préciser que pour financer ce beau projet familial je sacrifie ma speed triple triumph :(

Niort ça fait un peu loin même si l'envie d'aller y retrouver un très bon ami triumphiste (et fan de porsche) est bien là. Merci en tout cas :thumbup:

adhésion dès le pas franchi ;) mais comme tout bon motard je resterai très prudent sur l'achat quite à passer 1h à essayer et refaire le tour de la belle 10 fois check list à l'appui ;)
Tu peux trouver ce que tu recherches via ce forum, c'est ce qui m'est arrivé. Avec en prime une belle rencontre ;).
Messages : 260
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:02 pm

Message
catsayann a écrit :
turkey a écrit :
gold1500 a écrit :
:D domage que je ne soit pas vendeur de ma 4 s :P:P:P
tu est la personne a qui j aimerais vendre mon auto , un jour:thumbup:
entre motard :D si tu veux essaye :P c est avec plaisir;)
j'ai oublié de préciser que pour financer ce beau projet familial je sacrifie ma speed triple triumph :(

Niort ça fait un peu loin même si l'envie d'aller y retrouver un très bon ami triumphiste (et fan de porsche) est bien là. Merci en tout cas :thumbup:

adhésion dès le pas franchi ;) mais comme tout bon motard je resterai très prudent sur l'achat quite à passer 1h à essayer et refaire le tour de la belle 10 fois check list à l'appui ;)
Tu peux trouver ce que tu recherches via ce forum, c'est ce qui m'est arrivé. Avec en prime une belle rencontre ;).
oui mais pour le moment c'est maigre niveau des ventes en 996 :(
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Il y a deux jours un copain a signé la vente de sa belle, ouvre un post avec comme titre ce que tu recherche, ça peut aider, il y a surement des membres qui connaissent quelqu'un qui en vend une ;)
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
renaud44240 a écrit :
Jojogusto a écrit :
DH44 a écrit :
elle est partie hier sur le plateau, le mécano va s en occuper la semaine prochaine :(
C'est moche...
Merdoume :(

Il t a donné une piste ?
bonne nouvelle, c est la pompe à essence qui est grippée . il va en commander une et la changer. :thumbup:
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Elle roule dimanche alors :question:
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
DH44 a écrit :
renaud44240 a écrit :
Jojogusto a écrit :
C'est moche...
Merdoume :(

Il t a donné une piste ?
bonne nouvelle, c est la pompe à essence qui est grippée . il va en commander une et la changer. :thumbup:
Ouf !!! [FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
DH44 a écrit :
renaud44240 a écrit :
Jojogusto a écrit :
C'est moche...
Merdoume :(

Il t a donné une piste ?
bonne nouvelle, c est la pompe à essence qui est grippée . il va en commander une et la changer. :thumbup:
:thumbup::cool:;)
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Elle ne roule pas assez la jaune :question:
[hr]
un coup il perd une roue un coup c'est la pompe, moi je dis que ça sent la fin :(
Bientôt la retraite :(

:D:D:D
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
Content pour toi dom :thumbup:
Messages : 2261
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:44 pm

Message
DH44 a écrit :
renaud44240 a écrit :
Jojogusto a écrit :
C'est moche...
Merdoume :(

Il t a donné une piste ?
bonne nouvelle, c est la pompe à essence qui est grippée . il va en commander une et la changer. :thumbup:
Yesssss :thumbup:, bonne nouvelle alors
Vive les anciennes qui se réparent facilement
[hr]
SEB44 a écrit :
turkey a écrit :
Bonsoir à tous

Nouveau sur le forum nous envisageons avec Mme l'achat d'un 996 sous peu (les sous sont en banque, reste à trouver la bonne ;) ). Au delà de l'aspect pratique et roulant du véhicule ce que nous cherchons c'est aussi à partager une passion. J'ai jusqu'alors nourri une passion moto nourie de 8 amies à 2 roues successives, de gros voyages (TT ile de Man, 2 tours de France en duo et pas loin de 250.000km au total) et de très belles rencontres humaines. Je découvre avec ce site et cette asso qu'il existe un nombre important de porschistes passionnés et qu'ils se rencontrent ! :thumbup: Un univers de passionnés comme on en trouve chez les motards (le cuir à clou et les moutsaches en moins :D ).

Actuellement je navigue entre Vannes (mon taf) et le sud de Dinan (mon chez moi). Que propose le groupe 911.Net de l'ouest ? Je suis client potentiel à l'adhésion et à la participation actives aux virées de tout poil, mais faut il encore chers camarades que vous m'apatassiez ;) Alors ça bouge par chez moi ?
Bonjour Turkey et bienvenu.
Voilà ce que le 911.net de l'Ouest peut apporter :
- des balades touristiques dans la région ouest environ 3 à 4 par an
- une mensuelle tous les 3ème dimanche a Nantes
- des picnics
- un repas activité de fin d'année
- un rassemblement a la concession Porsche
- ...
- un appui dans le choix de ton véhicule
- une entraide en cas de problème
- ...
- une bande de potes
- de bonnes parties de rigolades

;)
:thumbup: tout est parfaitement résumé

Bienvenue et bonne recherche a toi turkey
Répondre
4575 messages • Page 254 sur 458