Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
chipmunck a écrit : Pour avoir taillé une bavette avec le gars de la Macan, je peux vous dire qu'il assurait: pilote d'essai Porsche AG, il passe près de 50 heures par semaine à tester nos jouets
Pour le Macan, c'est un argument Client à double tranchant, me semble t il ...
> convaincre un prospect qu'un Macan c'est bien et ça tient la route ... : OK
> DEMONTRER aux clients possesseurs de GTxy, du même constructeur, qu'ils se font "enfler", " les doigts dans le nez", par un "vulgaire" 4x4 turbo du "pôvre", ça doit moins bien passer...
Bref, bizarre stratégie de séduction...(mes cours de marketing sont loin, "ça" a du évoluer )
> convaincre un prospect qu'un Macan c'est bien et ça tient la route ... : OK
> DEMONTRER aux clients possesseurs de GTxy, du même constructeur, qu'ils se font "enfler", " les doigts dans le nez", par un "vulgaire" 4x4 turbo du "pôvre", ça doit moins bien passer...
Bref, bizarre stratégie de séduction...(mes cours de marketing sont loin, "ça" a du évoluer )
Pensez à consulter le site des photographes présents lors des Porsche Days: http://www.gbphotosports.com/modules/my ... +DAYS+2014
Leurs photos sont top !
Leurs photos sont top !
JPS a écrit : Orange signal à l'origine mais très légèrement modifié avec un peu plus de jaune...
Sinon, moments très sympathiques même si l'état de la piste lors des sessions classiques ne m'a pas permis de tourner comme je l'aurais souhaité avec mes R888...En fait je n'ai fait que 2 tours...
Je remercie bien Bernard de ses attentions et surtout pour l'hébergement de ma voiture pendant la nuit...suite à l'aventure de Tomcat, c'était une bonne solution pour éviter les tentations...
c'est vrai que c'est dangereux de doubler dans le raidillon :D
][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?
][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?