Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 2:52 pm

Message
Soit le centre de CT a fait une erreur de saisie...As tu une photo du VIN sur la voiture?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
skogkatt a écrit :
Soit le centre de CT a fait une erreur de saisie...As tu une photo du VIN sur la voiture?

sur le carnet d'entretien......... c'est bien ce numéro.mais je n'ai pas de photos de l'étiquette capot ou derrière le pare brise.......ni sur la coque......
:o:o:o:o:o
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
En tout les cas l'etiquette de l'annonce du bon coin avec code VD correspond bien à un interieur noir et pas rouge cartier.
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Au vu des annonces récentes sur LBC, JulienImportmachintruc a trouvé un nouveau créneau. :D
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
doc911 a écrit :
En tout les cas l'etiquette de l'annonce du bon coin avec code VD correspond bien à un interieur noir et pas rouge cartier.

re bonjour, il ya un loup, j'ai contacté le vendeur qui me transmet la fiche d'identification du véhicule fournie par Porsche...et me soutient que tout est normal, l'aménagement intérieur est codé QQ, ce qui correspond au full cuir Cartier ( notre collègue sur le site Concorde a une 993 carrera 2 full cuir cartier qui était précédemment à un ami également sur le site, et qui possède ce code couleur.......)

il ny a pas de code X51 non plus sur la fiche d'identification.....

quand je suis allé voir cette voiture à l'époque, j'avais laissé courir dans la mesure ou le X51 n'apparaissait pas sur les décodeurs V I N, alors que même sur les montages à posteriori dans le réseau, il apparait systématiquement...
il y a bien les codes 734 et 735 qui correspondent à moteur et boite de présérie, ce qui est courant sur les premiers exemplaires fabriqués au début du millésime, et qui servent à la mise au point du modèle....mais ces codes ne remplacent pas le X51, qui doit apparaitre systématiquement......
Madame Bayot de Porsche France ne m'avait pas confirmé la présence du kit, et en l'absence de facture réseau, cela semblait fumeux....
le carnet d'entretien était un duplicata avec le numéro de série écrit manuellement, aucun code option n'était écrit..... quand à l'étiquette collée sous le capot avant, je doute de son authenticité!!!!!!!
bref cette voiture reste une énigme!!!!
:o:o:o:o:o:o
Messages : 296
Enregistré le : lun. août 12, 2013 7:58 pm

Message
ya pas que la voiture qui est une énigme, le gars réuni tous les plus beaux carrosses du canton. Serge Heitz peut aller se rhabiller. Si tout était aussi simple...
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
phil71 a écrit :
doc911 a écrit :
En tout les cas l'etiquette de l'annonce du bon coin avec code VD correspond bien à un interieur noir et pas rouge cartier.

re bonjour, il ya un loup, j'ai contacté le vendeur qui me transmet la fiche d'identification du véhicule fournie par Porsche...et me soutient que tout est normal, l'aménagement intérieur est codé QQ, ce qui correspond au full cuir Cartier ( notre collègue sur le site Concorde a une 993 carrera 2 full cuir cartier qui était précédemment à un ami également sur le site, et qui possède ce code couleur.......)

il ny a pas de code X51 non plus sur la fiche d'identification.....

quand je suis allé voir cette voiture à l'époque, j'avais laissé courir dans la mesure ou le X51 n'apparaissait pas sur les décodeurs V I N, alors que même sur les montages à posteriori dans le réseau, il apparait systématiquement...
il y a bien les codes 734 et 735 qui correspondent à moteur et boite de présérie, ce qui est courant sur les premiers exemplaires fabriqués au début du millésime, et qui servent à la mise au point du modèle....mais ces codes ne remplacent pas le X51, qui doit apparaitre systématiquement......
Madame Bayot de Porsche France ne m'avait pas confirmé la présence du kit, et en l'absence de facture réseau, cela semblait fumeux....
le carnet d'entretien était un duplicata avec le numéro de série écrit manuellement, aucun code option n'était écrit..... quand à l'étiquette collée sous le capot avant, je doute de son authenticité!!!!!!!
bref cette voiture reste une énigme!!!!
:o:o:o:o:o:o


Bonjour à tous,

j'avais envoyé ces remarques au vendeur qui vient de me répondre après vérification, et qui vient de se rendre compte qu'il y a effectivement un gros blème!!!!!!

il me dit vouloir retirer l'annonce rapidement........à suivre!!!!!!
;);););)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
:thumbup:
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Paul_e a écrit :
:thumbup:
;););)

annonce retirée........le vendeur "importateur" m'a remercié pour mon "expertise", et le garage luxembourgeois qui lui avait confié la vente de la voiture est bien emmerdé également, il ne s'était pas rendu compte de l'ensemble des "détails "incohérents......
:o:o:o:o

il y a quand même un truc qui m'a bluffé: la "vraie" fausse étiquette collée sous le capot avant,en photo sur l'annonce, qui mentionnait le code X51, et le code exact de la nouvelle teinte intérieure: VD: full cuir noir......
comment peut on faire une réplique aussi parfaite!!!!!!!???????
:o:o:o:o:o
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Et bien!!!:exclamation:
Répondre
8274 messages • Page 61 sur 828