Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Pour le moment pas grand chose de sure à 100% pour cette voiture.
275 cv (autre version 300cv dans 2 ans)
ligne akrapovic
pneus Michelin

sinon
200 exemplaire dont 50 pour la France ???
2 places ??????
Allégée (vitres, capot ....) ?????

pour l'instant, ils ne prennent pas de pré réservation
A suivre ;)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Blinche a écrit :
Bon... Je me suis inscrit à la journée de roulage "public driving day" le 9 juin à Spa. D'autres forumistes inscrits?
Je me suis rendu compte que c'était congé le lundi 9 juin, donc je pourrais bien venir. -> MP ;)
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
[video=youtube][/video]

Ca bouchonne ces grosses allemandes :D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Je reviens d'un roulage matinal sur le circuit de Mettet, bien plus adapté à la Clio (à peine besoin de passer la 5è). Qu'est-ce que ce châssis est sain ! :) En bout de ligne droite il y a un double gauche en descente immédiatement suivi d'un gauche-droite: c'est vraiment casse gueule en propulsion mais avec la Clio on profite magnifiquement de ce train avant ! :P J'ai fait quelques tours avec des mecs en vieilles propulsions de course et dans cet enchaînement je les voyais avec leur train arrière à la limite alors que moi j'étais bien tranquille... Quelle facilité ! :thumbup:

J'ai été étonné qu'un mec en VW Fun Cup ne sache pas me rattraper (auto de course de 700kg...) mais effectivement ça roule plus ou moins dans les mêmes temps. :o

J'ai aussi roulé avec un mec en Focus RS: impressionnant les flammes aux deux échappements ! :o

Ah et j'ai croisé un de mes coach en pilotage, qui m'a raconté qu'il avait eu dernièrement un client avec la Clio 4 RS et que la boîte était vraiment catastrophique en piste, refusait de rétrograder, etc... :o :D:thumbdown:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
thomas67 a écrit :
[video=youtube][/video]

Ca bouchonne ces grosses allemandes :D
Avec des gants Rouges de paillote il passait le guignol en GT3 sans Probleme :thumbup::D:D:D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Enfin c'est surtout les mecs en BM qui bouchonnent... :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Renault Mégane RS 275 Trophy

Image

Renault Sport perpétue la tradition des sportives exclusives avec une nouvelle série limitée Mégane RS 275 Trophy qui s’inscrit dans la lignée des précédentes Trophy (2011), Red Bull Racing RB7 (2012) et Red Bull Racing RB8 (2013).

La série limitée Trophy 275 n'est pas la version radicale sur laquelle tout le monde spéculait ces dernières semaines mais qui sait, mais elle lui servira de base ! En attendant, comme la précédente RS Trophy 265 ch (voir notre essai dans le Guide), elle se pare d'une tenue exclusive, à l’extérieur comme à l’intérieur.

La nouvelle livrée RS 275 affiche un sticker Trophy sur la lame F1 gris platine. Le stripping latéral « Trophy », personnalisant les côtés de caisse, et le damier filaire présent sur les bas de porte sont également gris platine. Les seuils de portes numérotés signent l’exclusivité de la série limitée. On note également un enjoliveur de canule d’échappement en carbone signé Akrapovič, partenaire de renault Sport et en option de nouvelles jantes 19" « Speedline Turini » noire dérivées des Mégane de compétition.

A l'intérieur de la Mégane RS 275 Trophy, on retrouve les superbes baquets Recaro en cuir et alcantara rehaussés de surpiqures rouges et d'appuis-tête siglés Renault Sport. De nombreux autres détails viennent améliorer la finition de lhabitacle : volant et soufflet de frein à main en alcantara avec surpiqures rouges, pommeau de levier de vitesse Zamac…

Une fois n'est pas coutume, la génération 2014 inaugure un nouveau niveau de puissance pour le fameux 2.0 F4RT, porté ici à 275 ch à 5500 tr/min et un couple de 360 Nm disponible de 3000 à 5000 tours. Renault Sport et Akrapovič concrétisent ici leur partenariat par la monte d’une ligne d’échappement en titane de série. Le gain de puissance n’a pas d’impact sur les consommations officielles et émissions, toujours à 7.5 l/100 km et 174 g CO2/km.

Mais en sportive accomplie qui se respecte, la nouvelle Mégane RS 275 Trophy soigne également ses trains roulants avec un châssis Cup en série et via un nouveau partenariat avec Öhlins, référence mondiale des amortisseurs. En option, le client pourra ainsi choisir des amortisseurs « Öhlins Road&Track » 1 voie, réglables, avec ressorts en acier. Une évolution technique dérivée de la compétition et de Mégane N4 permettant au conducteur de régler par lui-même et facilement ses amortisseurs. Dans le même esprit, les pistards pourront piocher directement dans les options pour chausser des pneus MICHELIN Pilot Sport Cup 2.

La France ouvrira les commandes de la nouvelle Megane RS 275 trophy le 3 juin au tarif de 38.000 euros TTC. Renault maintient également le suspens autour de son projet de record sur le Nurburgring avec un rendez-vous le 16 juin sous le hashtag #UNDER8...
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Toffer -> LUIGiiiiii !!!!
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Toffer a écrit :
Renault Mégane RS 275 Trophy

Image

Renault Sport perpétue la tradition des sportives exclusives avec une nouvelle série limitée Mégane RS 275 Trophy qui s’inscrit dans la lignée des précédentes Trophy (2011), Red Bull Racing RB7 (2012) et Red Bull Racing RB8 (2013).

La série limitée Trophy 275 n'est pas la version radicale sur laquelle tout le monde spéculait ces dernières semaines mais qui sait, mais elle lui servira de base ! En attendant, comme la précédente RS Trophy 265 ch (voir notre essai dans le Guide), elle se pare d'une tenue exclusive, à l’extérieur comme à l’intérieur.

La nouvelle livrée RS 275 affiche un sticker Trophy sur la lame F1 gris platine. Le stripping latéral « Trophy », personnalisant les côtés de caisse, et le damier filaire présent sur les bas de porte sont également gris platine. Les seuils de portes numérotés signent l’exclusivité de la série limitée. On note également un enjoliveur de canule d’échappement en carbone signé Akrapovič, partenaire de renault Sport et en option de nouvelles jantes 19" « Speedline Turini » noire dérivées des Mégane de compétition.

A l'intérieur de la Mégane RS 275 Trophy, on retrouve les superbes baquets Recaro en cuir et alcantara rehaussés de surpiqures rouges et d'appuis-tête siglés Renault Sport. De nombreux autres détails viennent améliorer la finition de lhabitacle : volant et soufflet de frein à main en alcantara avec surpiqures rouges, pommeau de levier de vitesse Zamac…

Une fois n'est pas coutume, la génération 2014 inaugure un nouveau niveau de puissance pour le fameux 2.0 F4RT, porté ici à 275 ch à 5500 tr/min et un couple de 360 Nm disponible de 3000 à 5000 tours. Renault Sport et Akrapovič concrétisent ici leur partenariat par la monte d’une ligne d’échappement en titane de série. Le gain de puissance n’a pas d’impact sur les consommations officielles et émissions, toujours à 7.5 l/100 km et 174 g CO2/km.

Mais en sportive accomplie qui se respecte, la nouvelle Mégane RS 275 Trophy soigne également ses trains roulants avec un châssis Cup en série et via un nouveau partenariat avec Öhlins, référence mondiale des amortisseurs. En option, le client pourra ainsi choisir des amortisseurs « Öhlins Road&Track » 1 voie, réglables, avec ressorts en acier. Une évolution technique dérivée de la compétition et de Mégane N4 permettant au conducteur de régler par lui-même et facilement ses amortisseurs. Dans le même esprit, les pistards pourront piocher directement dans les options pour chausser des pneus MICHELIN Pilot Sport Cup 2.

La France ouvrira les commandes de la nouvelle Megane RS 275 trophy le 3 juin au tarif de 38.000 euros TTC. Renault maintient également le suspens autour de son projet de record sur le Nurburgring avec un rendez-vous le 16 juin sous le hashtag #UNDER8...
tu es sûre ;);););););)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Avec les options et l'ecotaxe ça va faire mal niveau tarif !
Répondre
5892 messages • Page 207 sur 590