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Concernant les disques aciers , le freinage est excellent , puissant ,progressif
les disques sont en général bons à changer avant d'êtres usés par précaution , traces de fêlures sur 5 mm à partir des perforations.
idem pour les plaquettes elles sont brûlées + traces de fêlures avant usure .
les disques sont en général bons à changer avant d'êtres usés par précaution , traces de fêlures sur 5 mm à partir des perforations.
idem pour les plaquettes elles sont brûlées + traces de fêlures avant usure .
tiktakboom a écrit :
Y-a-t-il une section qui parle des soft à avoir pour se faire les diag, est-il possible de recuperer le soft officiel concernant le manuel atelier et pieces detachees porsche?)
Pour les diag, il te faut le Durametric V6 pour une 997TT. Un officiel donc, une copie ne pourra fonctionner que pour des versions antérieures (avant 2006 je crois). La version enthousiaste -limitée à 3 VIN- doit suffire pour un usage perso.
http://www.stecodiag.com/fr/pages/Porsc ... remodellen
S'agissant des freins, j'ai tourné ~ 200km sur piste à Magny-Cours avec des Pagid RS29, durits avia et liquide HT, sans voiler ou fendre les disques d'origine mais ils sont un peu fendillés tout de même (bientôt à changer je pense).
La 997TT est une super auto avec un bon potentiel d'optimisation, tu ne devrais pas regretter ton futur achat