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993 s narbonne a écrit :
le vendeur est très sympa, il a acheté cette voiture révisée par un CP, il s'en est servi 1 an et 9 000 km sans faire de frais, reste à savoir ce qu'il a fait avec;)
C'est lui le point faible alors !
Il n'a pas fait de révision ?
C'est tous les ans avec une RS qui a roulé 9000 bornes en 1 an, pas sérieux sinon.
Tu peux rajouter ça dans la négo.
[hr]
993 s narbonne a écrit :
on sait que la voiture était a un passionné jusqu'à il y a un an;)
Tout à fait, dommage ce passage des 9000
derniers kilomètres.
Piwi dit quoi ?
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si vente il y a, on fera le PIWI, cela se fait rapidement?
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D'après ce que tu dis, 5000€ de frais est un minimum.
Si tu chiffres le tout dans un CP, on est plus haut, pour la négo ;)
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Franchement ca fait clairement pas serieux.... Je pense que je passerai mon tour...

Il aurait pu t en dire plus lors des contacts prealables a ta visite.. :thumbdown:, alors sérieux?? Honnête??
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Pour le piwi il faut rdv en cp et le temps de brancher la valise,c'est tout parcontre selon le cp ils peuvent faire traîner le truc une petite heure alors qu'il n'ont besoin que de deux minutes.

Après c'est clair que le vendeur n'est pas sérieux!!!
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993 s narbonne a écrit :
si vente il y a, on fera le PIWI, cela se fait rapidement?
Le Piwi est immédiat.
À savoir que pour une GT3, on doit être à zéro partout.
Retrouve le tableau des plages en fonction du modèle de 911.
De mémoire, la première plage est vers 9000 tours sur une 997 GT3, alors que le rupteur est vers 8500.
Un allumage de première plage est synonyme de gros raté lors d'un rétrogradage.
J'avais fait un petit sur-régime juste avant la vente de la GT3, j'étais dégoûté !
Mais le test Piwi était vierge quand même.

Sinon la pédale d'embrayage et le levier de vitesse sont vraiment durs ?
Sur ma GT3, la pédale était plus molle que sur une 993, et le levier pas dur. Précis, verrouillage nickel des vitesses, mais pas dur. Surtout après 15' de roulage.
L'embrayage sera-t-il à changer bientôt ?

Quand aux amortisseurs sur une GT3 de ce kilométrage, je ne sais qu'en penser.
Ils sont certainement d'origine.
Mais je ne sais pas à quel kilométrage il faut envisager leur changement ?
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993 s narbonne a écrit :
oui, mais quand tu arrives soit disant ou il n'y a rien à faire et que tu trouves :
1 radiateur à changer 1000 €
les 4 disques
les pneus
vidange
liquide de freins
un PC AV a refaire
C'est déja 5 000 € de frais
80 000 € - 5 000, d'ou ma proposition!!
J'aimerai savoir sur le forum qui parle ouvertement du prix des autos qu'ils achètent;), pour éviter de ne pas assumer par la suite le prix demandé quand ils revendent l'auto.
Je précise que j'ai fait une proposition qu'une fois avoir vu la voiture.
J'éviterai de publier les propositions que j'ai eu pour ma jaune venant de certains membres de ce forum, qui eux ne sont pas venu voir mon auto.
Pour conclure je ne peux pas tout dévoiler a mon tour sur un forum.
:thumbup: ;)
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EVOIXRED68 a écrit :
Franchement ca fait clairement pas serieux.... Je pense que je passerai mon tour...

Il aurait pu t en dire plus lors des contacts prealables a ta visite.. :thumbdown:, alors sérieux?? Honnête??
pour le radiateur, la fuite est vraiment minime, c'est l'odeur du liquide de refroidissement qui me l'fait remarquer en voulant ouvrir le coffre AV.
Je pense que le vendeur n'est pas de mauvaise foi, il a acheté une voiture révisée un juin dernier, s'en est servi sans trop se soucier du reste. il cest rendu une paire de fois en RP d'ou il est originaire.
Après, il est difficile de savoir si les temps de chauffe ont toujours été respecté.
Mais la voiture n'a été suivi que par des CP, et la dernière fois il y a moins d'un an lors de la révision pour la vente (embreyage et joint spy)
[hr]
ea32 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
si vente il y a, on fera le PIWI, cela se fait rapidement?
Le Piwi est immédiat.
À savoir que pour une GT3, on doit être à zéro partout.
Retrouve le tableau des plages en fonction du modèle de 911.
De mémoire, la première plage est vers 9000 tours sur une 997 GT3, alors que le rupteur est vers 8500.
Un allumage de première plage est synonyme de gros raté lors d'un rétrogradage.
J'avais fait un petit sur-régime juste avant la vente de la GT3, j'étais dégoûté !
Mais le test Piwi était vierge quand même.

Sinon la pédale d'embrayage et le levier de vitesse sont vraiment durs ?
Sur ma GT3, la pédale était plus molle que sur une 993, et le levier pas dur. Précis, verrouillage nickel des vitesses, mais pas dur. Surtout après 15' de roulage.
L'embrayage sera-t-il à changer bientôt ?

Quand aux amortisseurs sur une GT3 de ce kilométrage, je ne sais qu'en penser.
Ils sont certainement d'origine.
Mais je ne sais pas à quel kilométrage il faut envisager leur changement ?
Tu veux dire que le PIWI d'une GT3 doit etre vierge:o:o
j'ai eu un vendeur d'une RS qui m'annonce des plages 1 et 2:o
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Beaucoup ?
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1. Même porsche accorde des PA avec des surregimes et est beaucoup plus cohérent sur ce point que par le passé


2. Les révisions c'est comme ... les autres 997 mais c'est complètement débile si usage intensif
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