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oui, mais quand tu arrives soit disant ou il n'y a rien à faire et que tu trouves :
1 radiateur à changer 1000 €
les 4 disques
les pneus
vidange
liquide de freins
un PC AV a refaire
C'est déja 5 000 € de frais
80 000 € - 5 000, d'ou ma proposition!!
J'aimerai savoir sur le forum qui parle ouvertement du prix des autos qu'ils achètent;), pour éviter de ne pas assumer par la suite le prix demandé quand ils revendent l'auto.
Je précise que j'ai fait une proposition qu'une fois avoir vu la voiture.
J'éviterai de publier les propositions que j'ai eu pour ma jaune venant de certains membres de ce forum, qui eux ne sont pas venu voir mon auto.
Pour conclure je ne peux pas tout dévoiler a mon tour sur un forum.
[hr]
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 43226.html
pour info, celle ci n'aurai jamais fait de circuit non plus!!!
A quoi peu bien servir le cable électrique que l'on voit sur une photo contre la baquet conducteur:D
[hr]
ils sont légèrement fissuré, mais pas vers l'extérieur du disque
1 radiateur à changer 1000 €
les 4 disques
les pneus
vidange
liquide de freins
un PC AV a refaire
C'est déja 5 000 € de frais
80 000 € - 5 000, d'ou ma proposition!!
J'aimerai savoir sur le forum qui parle ouvertement du prix des autos qu'ils achètent;), pour éviter de ne pas assumer par la suite le prix demandé quand ils revendent l'auto.
Je précise que j'ai fait une proposition qu'une fois avoir vu la voiture.
J'éviterai de publier les propositions que j'ai eu pour ma jaune venant de certains membres de ce forum, qui eux ne sont pas venu voir mon auto.
Pour conclure je ne peux pas tout dévoiler a mon tour sur un forum.
[hr]
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 43226.html
pour info, celle ci n'aurai jamais fait de circuit non plus!!!
A quoi peu bien servir le cable électrique que l'on voit sur une photo contre la baquet conducteur:D
[hr]
ea32 a écrit : Les disques qui sont à changer, sont-ils fissurés ?
Si oui -> circuit !
Si non -> conduite sur route.
993 s narbonne a écrit : oui, mais quand tu arrives soit disant ou il n'y a rien à faire et que tu trouves :
1 radiateur à changer 1000 €
les 4 disques
les pneus
vidange
liquide de freins
un PC AV a refaire
C'est déja 5 000 € de frais
80 000 € - 5 000, d'ou ma proposition!!
J'aimerai savoir sur le forum qui parle ouvertement du prix des autos qu'ils achètent;), pour éviter de ne pas assumer par la suite le prix demandé quand ils revendent l'auto.
Je précise que j'ai fait une proposition qu'une fois avoir vu la voiture.
J'éviterai de publier les propositions que j'ai eu pour ma jaune venant de certains membres de ce forum, qui eux ne sont pas venu voir mon auto.
Pour conclure je ne peux pas tout dévoiler a mon tour sur un forum.
[hr]
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 43226.html
pour info, celle ci n'aurai jamais fait de circuit non plus!!!
A quoi peu bien servir le cable électrique que l'on voit sur une photo contre la baquet conducteur:D
[hr]ils sont légèrement fissuré, mais pas vers l'extérieur du disqueea32 a écrit : Les disques qui sont à changer, sont-ils fissurés ?
Si oui -> circuit !
Si non -> conduite sur route.
Mais on s'en fout, une RS, c'est fait pour la piste !
Si elle en a fait beaucoup par contre, il y aura des choses à changer sur le châssis.
Tu connais les stigmates des voitures qui ont roulé vite:
Pare-brise
Phares
PC avant, mais facile à repeindre
L'arrière des passages de roue
Couleur des étriers (à l'extrême), surtout le lettrage Porsche qui a jaunit.
Justement, phares nickel, pare brise aussi et il n'est pas neuf!!
Les lettrages des freins sont blancs
Pas trop d'impact au niveau des pares pierres
Volant et levier de vitesse nickel, idem pour les moquettes
Quelques petits impacts sur les batons de jantes AV coté intérieur.
Le dessous (silencieux, jupe AV) en très bon état.
Les passages de roues idem
J'ai cherché des bouts de gommes un peu partout (suspension, intérieur des jantes) pas trouvé un!!!
Les lettrages des freins sont blancs
Pas trop d'impact au niveau des pares pierres
Volant et levier de vitesse nickel, idem pour les moquettes
Quelques petits impacts sur les batons de jantes AV coté intérieur.
Le dessous (silencieux, jupe AV) en très bon état.
Les passages de roues idem
J'ai cherché des bouts de gommes un peu partout (suspension, intérieur des jantes) pas trouvé un!!!