Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 392
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 10:45 pm

Message
Quand je cherchais ma 997S, j'avais pris contact avec eux par téléphone pour une auto qui m'intéressait. Le premier contact fût très bon (directeur), il m'a dit de rappeler plus tard car il n'avait pas encore tous les documents de l'auto en sa possession. J'ai rappelé une semaine après, la personne (vendeur) au bout du fil, ne sachant répondre exactement à mes questions au sujet de la voiture, semblait agacée et a abrégé net notre conversation...:(
Messages : 481
Enregistré le : mer. avr. 11, 2012 10:25 pm

Message
déjà un garage qui s'appelle "CHANTILLY CARS PRESTIGE " et qui est en fait à Gonesse...

pourquoi pas "champs élysées tip top " à saint denis

et "nec plus ultra la classe cannes-monaco" à bangui ...

bon sans rire , les déçus de ce garage sont si nombreux que l'on se demande comment ils ne disparaissent pas.

vous avez-vu leurs annonces de voitures de collection? il y a des autos qui sont là depuis des années ,curieux !
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
domi911356 a écrit :
vous avez-vu leurs annonces de voitures de collection? il y a des autos qui sont là depuis des années ,curieux !
Ca, c'est le propre des voitures de collection :D:D:D:D:D;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
j'ai la flemme donc je copie colle ce que j'ai écris ailleurs à propos de ces gens.

"Bonjour, voila, combien tu me reprends le boxster (2.7 gti 16 soupapes) qui est la si je t'achète une voiture"
"Rien, on ne reprend pas ce type de voiture, ca ne vaut rien"
"Ah, je vois. Mais j'ai une question mon brave. Si cette voiture ne vaut rien, comment expliquez vous avoir deux boxster 2.5 à vendre à des prix exorbitants ?"
"Monsieur, je vais vous demander de sortir"

De plus, en traînant dans leur show-room, tu t'aperçois que leurs caisses ne sont pas très belles. La plupart étaient couvertes de micro-rayures voire plus, et que lbeaucoup sont des boites auto
Messages : 302
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:30 pm

Message
M3 a écrit :
un pote y a acheter une 430 y'a quelques semaines

apres retour chez lui et au garage et mise sur le pont ... vérif ... vente annulée

ca a bien failli tres mal finir !

Ca A fini très mal pour moi!
Fuyez, fuyez:mad::mad::mad::mad::mad:
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
racontes !

Perso je métais déplacé chez eux avec mon ex boxster pour leur laisser en dépôt.
J'ai pris le temps de lire leur contrat entièrement… et je suis reparti avec ma bagnole...
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
arma a écrit :
j'ai la flemme donc je copie colle ce que j'ai écris ailleurs à propos de ces gens.

"Bonjour, voila, combien tu me reprends le boxster (2.7 gti 16 soupapes) qui est la si je t'achète une voiture"
"Rien, on ne reprend pas ce type de voiture, ca ne vaut rien"
"Ah, je vois. Mais j'ai une question mon brave. Si cette voiture ne vaut rien, comment expliquez vous avoir deux boxster 2.5 à vendre à des prix exorbitants ?"
"Monsieur, je vais vous demander de sortir"

De plus, en traînant dans leur show-room, tu t'aperçois que leurs caisses ne sont pas très belles. La plupart étaient couvertes de micro-rayures voire plus, et que lbeaucoup sont des boites auto

Si en plus ils essayent de vendre des boites autos !!!! C'est limite du vice caché :P:P:P:P:P:P
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
arma a écrit :
j'ai la flemme donc je copie colle ce que j'ai écris ailleurs à propos de ces gens.

"Bonjour, voila, combien tu me reprends le boxster (2.7 gti 16 soupapes) qui est la si je t'achète une voiture"
"Rien, on ne reprend pas ce type de voiture, ca ne vaut rien"
"Ah, je vois. Mais j'ai une question mon brave. Si cette voiture ne vaut rien, comment expliquez vous avoir deux boxster 2.5 à vendre à des prix exorbitants ?"
"Monsieur, je vais vous demander de sortir"

De plus, en traînant dans leur show-room, tu t'aperçois que leurs caisses ne sont pas très belles. La plupart étaient couvertes de micro-rayures voire plus, et que lbeaucoup sont des boites auto
C'est bien le jour où tu y étais allé avec François ? ;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Arma, faire de l'accompagnement à titre gracieux ? :D
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
tiens on reparle de Chantilly Cars Prestige !


je confirme le fait que je ne comprends pas comment il font pour rester ouvert !

cela reste un mystere pour moi !
Répondre
410 messages • Page 11 sur 41