Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
En même temps ce n'est pas très malin
Il se serait passé quoi s'il s'était mis au tas dans le raidillon avec la voiture d'un participant ?
Vu la météo c'est du bol qu'il ne se soit rien passé
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
BertoSpid a écrit :
un SUPER MERCI aux équipiers Michelin, qui , très gentiment et avec passion ET professionnalisme , se sont occupé de mon auto

Merci les Gars ! (faire passer le message si possible ;) )
:thumbup:
Merci. Je ferai passer le message ;)
[hr]
patrick123 a écrit :
En même temps ce n'est pas très malin
Il se serait passé quoi s'il s'était mis au tas dans le raidillon avec la voiture d'un participant ?
Vu la météo c'est du bol qu'il ne se soit rien passé
Sûr que c'est couillon...
Messages : 1025
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:22 am

Message
2beGT2 a écrit :
pas de photos des boxsters de Danny (9oneone motorsports) ?

Non :(:(:(

je crois qu'ils ont pris feu :o:D:D:D;)
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
patrick123 a écrit :
En même temps ce n'est pas très malin
Il se serait passé quoi s'il s'était mis au tas dans le raidillon avec la voiture d'un participant ?
Vu la météo c'est du bol qu'il ne se soit rien passé
Tu parles de notre ami Lionel (Bertospid) après avoir fait un tour de carrousel:o:o:D:D en haut du Raidillon?
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
chipmunck a écrit :
:P
jaune signal?





Image
Orange signal à l'origine mais très légèrement modifié avec un peu plus de jaune...

Sinon, moments très sympathiques même si l'état de la piste lors des sessions classiques ne m'a pas permis de tourner comme je l'aurais souhaité avec mes R888...En fait je n'ai fait que 2 tours...

Je remercie bien Bernard de ses attentions et surtout pour l'hébergement de ma voiture pendant la nuit...suite à l'aventure de Tomcat, c'était une bonne solution pour éviter les tentations...
Messages : 384
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 7:58 pm

Message
patrick123 a écrit :
En même temps ce n'est pas très malin
Il se serait passé quoi s'il s'était mis au tas dans le raidillon avec la voiture d'un participant ?
Vu la météo c'est du bol qu'il ne se soit rien passé
Ce n'est pas plus pire que celui qui a tapé le rail à gauche en bas du raidillon :thumbup::thumbup::thumbup: et qui a bloqué la session 20 mn :o:o:o
Pour le Pilote du Macan, je peux t'assuré que le Mec avait l'affaire en main ;) et qu'il ne roulé pas en fun :thumbup: et l'avantage du Macan, sa passe même dans l'herbe :D:D:D et pourtant je suis anti Porsche sur tout ce qui dépasse la 93 ;););)
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Pour avoir taillé une bavette avec le gars de la Macan, je peux vous dire qu'il assurait: pilote d'essai Porsche AG, il passe près de 50 heures par semaine à tester nos jouets, principalement sur circuits. Rapport après chaque session, là c'était surtout les Michelin et leur usure qui étaient testés.

Marrant, on a pas arrêté de venir reluquer la Macan et lui demander ce qu'elle avait comme préparation, alors qu'elle était strictement d'origine (Turbo).
Y'a des païlotes qui ont du se remettre en question quand-même :D
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
patrick123 a écrit :
En même temps ce n'est pas très malin
Il se serait passé quoi s'il s'était mis au tas dans le raidillon avec la voiture d'un participant ?
Vu la météo c'est du bol qu'il ne se soit rien passé
Il n y a pas que le macan qui m a impressionné dans ses dépassements ;)
Messages : 2346
Enregistré le : lun. janv. 18, 2010 9:22 pm

Message
Je ne connais pas les voitures des membres présents mais voici quelques photos du vendredi...

Celle qui m'a le plus impressionné...

Image

Un beau Cayman en Fun
Image
[hr]
Et plein d'autres toujours dans la première session fun de vendredi

Image

Image
[hr]
D'autres

Image
[hr]
Encore

Image
[hr]
Rouge

Image
[hr]
La mienne menée dans cette session par mon Copi

Image
[hr]
Puis un rapide passage par le box 30 dimanche entre 2 averses

Image

Pris sur le vif en pleine discussion avec Bern ;)

L'attraction du stand d'a côté

Image

Une belle orange dans les paddoks

Image

Le mienne encore

Image
[hr]
A propos du stand d'a côté y'a pas que la caisse qui donnait envie :D:D:D
[hr]
Puis d'autres autos de membres et amis ailleurs :

Image

Image
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Pour une fois que c'est la victime qui revient sur les lieux du crime... je pensais être plus présent sur ces 3 jours mais finalement je ne suis vraiment resté sur le circuit que samedi, histoire de humer un peu le parfum humide des Ardennes Belges :D
J'ai salué les amis, j'ai croisé quelques belles (une lookée 934 Jägermeister, quelques belles classics racing, la 964 Martini de Jérôme qui me plait beaucoup)
Je devais revenir dimanche pour profiter de la session Classic, et puis bon, coup de blues (plus de caisse, une drache pas possible, bouchon pendant des plombes pour tenter de rentrer sur le circuit qui me fait louper la première session...) je suis reparti sur Paris plus tôt que prévu.



:o... ca fait mal ça
Image
Répondre
495 messages • Page 47 sur 50