Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 392
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 10:45 pm

Message
Pour entrer dans le monde des 996 en toute quiétude...:thumbup:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Belle annonce, prix doux, bonne vente ;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Brice, tu attend quoi pour sortir le chéquier? :o La neige? :D
Très belle et tout ce qu'il faut. Bonne vente.;)
Messages : 170
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 6:54 pm

Message
Pour ma culture personnelle c'est quoi l'IMS ?
Messages : 105
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 11:16 am

Message
fdumas a écrit :
Pour ma culture personnelle c'est quoi l'IMS ?
C'est l'arbre intermédiaire (InterMediate Shaft), le sujet portant essentiellement sur le roulement de cet arbre. Tu trouveras quelques renseignements sur cette page :
http://www.flat69.fr/atelier-porsche-ly ... iaire#menu
et en regardant le document en lien. Il y a plusieurs fils de discussion sur ce sujet dans le forum, difficile de les rater :exclamation:

Même si a titre personnel je n'avais pas d'appréhension lors de son changement (d'ailleurs pas de souci relevé sur le roulement d'origine), le remplacement permet à l'acquéreur de ne pas avoir l'impression de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
On dirait la mienne en dehors du pare-choc et des bas de caisses.

Bonne vente :thumbup:
Messages : 105
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 11:16 am

Message
Pouch216 a écrit :
On dirait la mienne en dehors du pare-choc et des bas de caisses.

Bonne vente :thumbup:
Merci ;) :thumbup:

Je crois me souvenir avoir vu la tienne lors d'une sortie du club (Le Mans il me semble), si c'est bien celle avec le levier de vitesse de 997. Si c'est bien cela, elles sont effectivement dans une configuration très proche toutes les 2 !
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
BEGNAT64 a écrit :
Belle auto avec historique, IMS neuf, entretiens chez APC et pour un prix plus que correct, voilà une belle 996 sur le marché. :thumbup:
pas mieux :thumbup:;)

Par contre je ne vois pas le remplacement de l'embrayage:question: ?A env. 100.000 km et BV tombée pour remplacement IMS, c'etait l'occasion... Est-ce juste un oubli dans la redaction de l'annonce? ;)

T.
Messages : 105
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 11:16 am

Message
Toffer a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Belle auto avec historique, IMS neuf, entretiens chez APC et pour un prix plus que correct, voilà une belle 996 sur le marché. :thumbup:
pas mieux :thumbup:;)

Par contre je ne vois pas le remplacement de l'embrayage:question: ?A env. 100.000 km et BV tombée pour remplacement IMS, c'etait l'occasion... Est-ce juste un oubli dans la redaction de l'annonce? ;)

T.
L'embrayage avait été changé à 70000 km, et lors du changement de roulement IMS, le disque ne montrait pas d'usure particulière qui aurait justifié son remplacement (ce qui est logique). Par contre la butée d'embrayage était usée, et a donc été changée en même temps que l'IMS.
Et voilà :D
Messages : 68
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 11:10 pm

Message
Bonjour,

est ce que tu pourrais me donner tes contacts par mp ? Je serais intéressé, mais je n'ai pas accès à l'envoi des messages (trop récent sur le forum :) )

Merci
Répondre
29 messages • Page 2 sur 3