Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
tom
Messages : 284
Enregistré le : lun. mars 08, 2004 9:39 am

Message
Messages : 524
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 1:59 am

Message
quand on a sous les yeux la voiture tant convoitée et qu''il n'y a rien à y redire alors il faut savoir en payer le prix surtout pour des modèles exclusif comme une Gt3 RS ou pas !! il ne faut juste pas être trop gourmant et vouloir le beurre,................. Si toi tu estimes une fois devant qu'elle vaut le prix demandé alors tu repartiras avec et on ne peut que te souhaiter un très bon achat si c'est la bonne!!! il n'y a rien de pire cependant que les achats compulsifs!!!ouais je sais je ne suis pas d'une super aide!!:)
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Merci Tom, juste 1 page de retard;)
Merci à vous tous, une fois de plus je me rends compte qu'il faudrait etre fou pour acheter une 911 d'occasion sans vous en parler:thumbup::thumbup:
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
ça fait un moment qu elle est en vente celle ci.

je suis pratiquement sur qu on en a deja parlé ailleurs sur un post du forum ,de cette rs.;)

porsche club de france+rs et pas de circuit....:D
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Motorsport45 a écrit :
quand on a sous les yeux la voiture tant convoitée et qu''il n'y a rien à y redire alors il faut savoir en payer le prix surtout pour des modèles exclusif comme une Gt3 RS ou pas !! il ne faut juste pas être trop gourmant et vouloir le beurre,................. Si toi tu estimes une fois devant qu'elle vaut le prix demandé alors tu repartiras avec et on ne peut que te souhaiter un très bon achat si c'est la bonne!!! il n'y a rien de pire cependant que les achats compulsifs!!!ouais je sais je ne suis pas d'une super aide!!:)
Tu as raison, je me souviens pour mes 25 ans, mon premier achat, je monte en Alsace voir une 964 ('neuve selon le vendeur), il est venu me chercher à la Gare avec, je n'y suis jamais monté!!!!! je suis rentré en TGV, 2 mois plus tard je trouvais ma première 911 à Toulouse, une 964 C2 en super état;)
Maintenant, avec du recul, je n'aurai jamais du y aller sans l'aide d'un passionné.
Mais maintenat, vous êtes là;)
[hr]
nico91 a écrit :
ça fait un moment qu elle est en vente celle ci.

je suis pratiquement sur qu on en a deja parlé ailleurs sur un post du forum ,de cette rs.;)

porsche club de france+rs et pas de circuit....:D
Celle ci n'est pas en vente depuis longtemps, à peine 1 mois;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Tu as même une interview de l'ancien propriétaire, qui effectivement roulait tous les jours avec, et qui l'a préférait à sa RS 2.7.
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
928cs a écrit :
Tu as même une interview de l'ancien propriétaire, qui effectivement roulait tous les jours avec, et qui l'a préférait à sa RS 2.7.
on l'a vu un peu plus haut;)
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
ça fait bien plus d un mois que je l ai vu en vente , avec les memes photos , j en suis casi certains ;)
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
nico91 a écrit :
ça fait bien plus d un mois que je l ai vu en vente , avec les memes photos , j en suis casi certains ;)
le vendeur l'a mis en vente il y a un mois (selon lui) et l'a accheté le 1/06/2013 toujours d'apres lui;)
Mais je suis preneur de toutes les infos
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/642931246.htm?ca=13_s
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
993 s narbonne a écrit :
nico91 a écrit :
ça fait bien plus d un mois que je l ai vu en vente , avec les memes photos , j en suis casi certains ;)
le vendeur l'a mis en vente il y a un mois (selon lui) et l'a accheté le 1/06/2013 toujours d'apres lui;)
Mais je suis preneur de toutes les infos
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/642931246.htm?ca=13_s
Si elle a été vendue pars MCG tu devrais pouvoir obtenir des infos précises sur son historique ;)
Répondre
442 messages • Page 5 sur 45