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On verra: c'est le genre de voiture dont plein de "passionnés" disent "c'est super, génial ce qu'ils font Renault" et puis curieusement ils sont beaucoup moins nombreux à sortir le chéquier
Donc le concept est excellent et le rapport qualité prix certainement excellent aussi pour ceux qui font du circuit.
Pour les autres et notamment pour ceux qui veulent l'utiliser tous les jours, continuer à pouvoir monter des passagers et ne pas passer 10 minutes à s'attacher pour aller chercher une baguette de pain, il vaut mieux rester sur la MRS "normale"
Donc le concept est excellent et le rapport qualité prix certainement excellent aussi pour ceux qui font du circuit.
Pour les autres et notamment pour ceux qui veulent l'utiliser tous les jours, continuer à pouvoir monter des passagers et ne pas passer 10 minutes à s'attacher pour aller chercher une baguette de pain, il vaut mieux rester sur la MRS "normale"
grognon a écrit : Pour les autres et notamment pour ceux qui veulent l'utiliser tous les jours, continuer à pouvoir monter des passagers et ne pas passer 10 minutes à s'attacher pour aller chercher une baguette de pain, il vaut mieux rester sur la MRS "normale"
Blinche a écrit :Oui, Car une MRS "normale" avec le châssis cup et les récaros c'est déjà une sacrée machine de guerre..grognon a écrit : Pour les autres et notamment pour ceux qui veulent l'utiliser tous les jours, continuer à pouvoir monter des passagers et ne pas passer 10 minutes à s'attacher pour aller chercher une baguette de pain, il vaut mieux rester sur la MRS "normale"
C'était le même schéma avec la R26R à l'époque, vs la R26 normale.
Et le marché est surtout "ailleurs" (Allemagne, GB, Suisse,...) pour Renault Sport....c'est dire dans quel état d'esprit nous sommes vis a vis de l'auto par chez nous....
Je parle en moyenne hein, pas sur ce forum bien entendu....
Un autre critère pour savoir si elle se vendra ou pas, c'est de regarder si elle est accessible en interne (personnel Renault) et surtout à quel taux de remise.
Il est logique de privilégier les clients externes au groupe, et de les livrer en premier, donc certains modèles ne sont pas tout de suite vendus en interne, ou alors avec une remise très faible.
Etant concerné, je regarderai attentivement....
Phil.
J'ai vu comment ça a fait avec la R26-R: tout le monde applaudissait le concept mais Renault a eu beaucoup de mal à les vendre à leur sortie et certaines sont restées longtemps chez les concessionnaires
Il n'y a que maintenant que la voiture prend un côté collector mais niveau efficacité, une M3RS "normale" est au moins au même niveau.
Pour la M3RS-R, je vois les fans de Renault se pager dessus à longueur de pages dans les forums en imaginant ce que ça peut être mais je pense que dans le lot ils ne seront pas nombreux à l'acheter pour autant.
Si je faisais du circuit, je lui trouverais certainement un grand intérêt en fonction du prix de vente et du matériel qu'ils vont monter dessus parce que niveau prix/performances il n'y a pas grand chose pour la concurrencer . C'est le genre de voitures avec laquelle tu viens au circuit, tu fais ta session (avec une auto très affutée et suffisamment efficace pour corriger même des GT selon le circuit) et tu rentres à la maison
Il n'y a que maintenant que la voiture prend un côté collector mais niveau efficacité, une M3RS "normale" est au moins au même niveau.
Pour la M3RS-R, je vois les fans de Renault se pager dessus à longueur de pages dans les forums en imaginant ce que ça peut être mais je pense que dans le lot ils ne seront pas nombreux à l'acheter pour autant.
Si je faisais du circuit, je lui trouverais certainement un grand intérêt en fonction du prix de vente et du matériel qu'ils vont monter dessus parce que niveau prix/performances il n'y a pas grand chose pour la concurrencer . C'est le genre de voitures avec laquelle tu viens au circuit, tu fais ta session (avec une auto très affutée et suffisamment efficace pour corriger même des GT selon le circuit) et tu rentres à la maison
Ca restera une traction avec moins de 300cv donc tu pourra corriger que celui qui le veut bien :D:D Une 430 bien conduite sera intouchable une gt3 en slicks ou pilot bien conduite sera intouchable...
Même une vielle M3 en slick sera intouchable :D:D:D:D:D:D:P:P:P:P
C'est une très bonne auto qui permet à celui qui n'a pas un gros bagage technique de pilotage d'aller vite dans une relative sécurité :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Même une vielle M3 en slick sera intouchable :D:D:D:D:D:D:P:P:P:P
C'est une très bonne auto qui permet à celui qui n'a pas un gros bagage technique de pilotage d'aller vite dans une relative sécurité :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
J'apprécie que tu précises une 430 "bien conduite"..
Sur des circuits sinueux, une MRS est capable de border des voitures bien plus puissantes.
c'est évident que sur un circuit avec des lignes droites d'un km, les GT pourront aller plus vite... mais bon, en ligne droite même ma grand-mère sait aller vite
Sur des circuits sinueux, une MRS est capable de border des voitures bien plus puissantes.
c'est évident que sur un circuit avec des lignes droites d'un km, les GT pourront aller plus vite... mais bon, en ligne droite même ma grand-mère sait aller vite
grognon a écrit : J'apprécie que tu précises une 430 "bien conduite"..
Sur des circuits sinueux, une MRS est capable de border des voitures bien plus puissantes.
c'est évident que sur un circuit avec des lignes droites d'un km, les GT pourront aller plus vite... mais bon, en ligne droite même ma grand-mère sait aller vite
va pas plus vite :D:D:D