Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 44
Enregistré le : dim. juil. 15, 2012 10:18 am

Message
Bruce 911 a écrit :
911G50 a écrit :
Je serais curieux de connaître le prix de cette 3.6L, vu le kilométrage elle doit être chero sachant que la moindre 3.2L est affiché à plus de 40KE chez eux (oui je sais ça n'a rien à voir mais bon :P).
Qui demande :question:;)
130 000 en échange de cette bien belle auto !
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
30 CSL a écrit :
Avec l'aide de certains "bons" contacts aux US, j'ai pu avoir des informations interessantes concernant les deux Leichtbau de chez Thomas-Josef Schmitz.

La noire est la 46 ( on le savait), la jaune est la 37 ( on l'ignorait ). Les deux autos appartiennent à une même et seule personne résidant aux US.

J'annonçais la semaine dernière que la noire, qui a effectivement été rapatriée aux US, serait eventuellement vendre. C'est apparemment déjà fait et elle devrait rejoindre le garage de son nouveau propriétaire ( toujours aux US ) d'ici quelques jours.

La jaune ne sera pas rapatriée aux US et restera en Europe ( dans un premier temps ) ou le propriétaire actuel veut tenter de la vendre via JT Schmitz.

Apparemment et en y mettant les reserves d'usage : On pourrait donc penser que quelqu'un a acheté ces deux Leichtbau en ayant uniquement pour but de les revendre :o
Tu penses à la jaune suisse vendue il y a 6 mois ????
:thumbup:
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Tu penses à la jaune suisse vendue il y a 6 mois ????
Non pas vraiment et je ne sais pas pour tout dire ... Je me souviens en effet de cette jaune en Suisse qui avait rapidement disparu à l'époque et dont - pour autant que je sache - personne n'était parvenu à obtenir le N° de châssis ?!

Elle avait de toute façon quelque chose de très particulier que je n'ai encore vu nulle part : la bordure des moquettes AV était de couleur jaune. A voir si celle chez Schmitz possède cette caractéristique ?!
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
risopo a écrit :
Bruce 911 a écrit :
911G50 a écrit :
Je serais curieux de connaître le prix de cette 3.6L, vu le kilométrage elle doit être chero sachant que la moindre 3.2L est affiché à plus de 40KE chez eux (oui je sais ça n'a rien à voir mais bon :P).
Qui demande :question:;)
130 000 en échange de cette bien belle auto !
Ok merci :thumbup:

Prix d'ami donc :P
Messages : 194
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 5:51 pm

Message
Pas de bordure jaune sur les moquettes avant !

Photo sur le site du vendeur.
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Salut Yannick,

Pour info, j'ai reçu hier de TJS sa Stock List sur laquelle figurait (encore) la jaune ET la noire.

Pour la noire il m'a dit qu'elle était en Allemagne mais qu'elle n'était "pas en Europe pour le moment" ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Messages : 194
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 5:51 pm

Message
La 64 S chez jts est a 499000€ sur mobile.
Messages : 220
Enregistré le : lun. août 12, 2013 8:47 pm

Message
Rien que ça...
Messages : 194
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 5:51 pm

Message
La 3.3 noir avec les jantes noir sur lbc est une jolie mergez
J ai fais un aller retour il y a 1 ans en allemagne pour rien.
Répondre
12831 messages • Page 738 sur 1284