Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
figoulu a écrit :
Suis pas sur que ça vaut le coup... Jantes D90, et rétros de série, pour moi 2 basics à changer, soit au bas mot 1200€...
Elle a l'air belle cette 964. Il faut éplucher l'entretien, bien faire le diagnostic mécanique, et ainsi estimer les frais à venir.

Speedline et rétros type G, personnellement j'aime bien, et surtout, c'est d'origine sur celle-ci.

Olivier
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Jojogusto a écrit :
figoulu a écrit :
Lionel a écrit :
quelqu'un connaît cette C2 de 1990 en vente à Perpignan ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/646167399.htm
Je vais peut être aller la voir, sauf si qqun d'ici y est déjà allé. Sur le papier ça a l'air ok, la photo de la face AV laisse préjuger d'un état moyen...
200 000 km au compteur ça fait pas mal de points à corriger... Si l'ensemble des factures sont cohérente ça peut être une bonne affaire avec une carrosserie en bonne état bien sûr.
C'est un peu n'importe quoi ce commentaire. A 200.000 km, si l'entretien a été fait correctement tous les éléments d'usure ont déjà été changés: amortisseurs, embrayage ... La mienne vient de dépasser 203.000km et à part la révision, il n'y avait rien à faire dessus.

Au pire, surveiller si le moteur est fuyard ou pas et se faire une idée de l'état général.
[hr]
OlivierG50 a écrit :
figoulu a écrit :
Suis pas sur que ça vaut le coup... Jantes D90, et rétros de série, pour moi 2 basics à changer, soit au bas mot 1200€...
Elle a l'air belle cette 964. Il faut éplucher l'entretien, bien faire le diagnostic mécanique, et ainsi estimer les frais à venir.

Speedline et rétros type G, personnellement j'aime bien, et surtout, c'est d'origine sur celle-ci.

Olivier
D90 et rertos carrés, ca va ensemble et ca a son charme. En tout cas moi je garderais les D90 au moins pour en faire un jeu hiver
Messages : 2465
Enregistré le : ven. sept. 03, 2010 7:58 pm

Message
Suis allé la voir hier soir et essayé.
Aspect extérieur plutôt bon, (peinture récente suite à... Vandalisme), mais cligno orange / réflecteur blanc...
Intérieur moyen: sale et peu soigné, mais en globalement bon état. Cuir souple et ODB. Cerclage des compteurs, volant 993 mais à priori volant d'origine dispo. Présence du carnet tamponné. Factures mais pas pu voir.

Pas d'étiquette sous coffre et trace suspect de choc avant réparé. Le proprio actuel ne sait pas mais pense que c'est possible. À priori pas choquant outre mesure selon moi. Présence des outils et du compresseur.
La voiture tourne bien, accélère franchement, freine bien et droit, mais vibre un peu au freinage (géométrie et/ ou disques) Témoin plaquette allumé en permanence ("câble témoin usure débranché"). Col de cygne assourdissant.
Voiture de "petit jeune" < 30 ans qui s'est fait plaisir pendant 4 ans. Pas un amoureux ni un connaisseur.
Moteur gras sur le dessus, le dessous impossible à voir car fond plat.
À changer 4 disques et plaquettes + pneus. Entretien pas fait depuis 185,000km, donc à prévoir rapidement.
Consommation étonnante à l'ODB : 17L sur à priori une remise à 0 supérieure à 900kms. Des pistes ? (À part un pied lourd)

Temps de chauffe respecté?

J'ai fait affaire avec une ristourne compte tenu des éléments cités. Le vendeur organise un rdv chez Porsche vendredi ou samedi pour la monter sur le pont et voir le dessous. Un petit coup de KTS aussi.

Je vous en dirai plus dans la rubrique "présentation" !!
Messages : 1809
Enregistré le : sam. janv. 01, 2011 3:05 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
figoulu a écrit :
Suis pas sur que ça vaut le coup... Jantes D90, et rétros de série, pour moi 2 basics à changer, soit au bas mot 1200€...
Elle a l'air belle cette 964. Il faut éplucher l'entretien, bien faire le diagnostic mécanique, et ainsi estimer les frais à venir.

Speedline et rétros type G, personnellement j'aime bien, et surtout, c'est d'origine sur celle-ci.

Olivier
Personnellement, ce sont les critères que je cherchais pour la mienne, D90, rétros carrés, clignos orange et tout. Bref, une config d'origine ;)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
On attend la prez avec impatience !!! En espérant que les dessous de la belle seront sains !
Tu nous tiens au jus ! :thumbup:
Messages : 2465
Enregistré le : ven. sept. 03, 2010 7:58 pm

Message
Bastien a écrit :
On attend la prez avec impatience !!! En espérant que les dessous de la belle seront sains !
Tu nous tiens au jus ! :thumbup:
Oui on verra bien... J'ai un méchant doute car qq vapeurs d'huile me sont remontées au nez... Cela dit avec le fond plat pas étonnant il doit avoir sa petite réserve d'huile personnelle... Restera à identifier une éventuelle petite fuitasse des joints de cache culbu, ou alors une qui nécessite plus de travaux... Cela dit à 200,000+ m'est avis que cela a déjà du être traité...
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
La conso exagérée peut venir d'un faisceau d'allumage fatigué!
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Mon ex... + 10 k€ en un an, mais tranquille...

http://www.leboncoin.fr/voitures/655269577.htm?ca=21_s

Tellement dég' quand je la vois...
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Ouais enfin c'est pas vendu :D
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Paul_e a écrit :
Ouais enfin c'est pas vendu :D
Je sais je sais... et j'espère bien en effet qu'elle se vendra pas à ce prix là... Nan, c'est simplement qu'elle me manque :(
Répondre
6522 messages • Page 83 sur 653