Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
figoulu a écrit : Suis pas sur que ça vaut le coup... Jantes D90, et rétros de série, pour moi 2 basics à changer, soit au bas mot 1200€...
Speedline et rétros type G, personnellement j'aime bien, et surtout, c'est d'origine sur celle-ci.
Olivier
Jojogusto a écrit :200 000 km au compteur ça fait pas mal de points à corriger... Si l'ensemble des factures sont cohérente ça peut être une bonne affaire avec une carrosserie en bonne état bien sûr.figoulu a écrit :Je vais peut être aller la voir, sauf si qqun d'ici y est déjà allé. Sur le papier ça a l'air ok, la photo de la face AV laisse préjuger d'un état moyen...Lionel a écrit : quelqu'un connaît cette C2 de 1990 en vente à Perpignan ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/646167399.htm
Au pire, surveiller si le moteur est fuyard ou pas et se faire une idée de l'état général.
[hr]
OlivierG50 a écrit :Elle a l'air belle cette 964. Il faut éplucher l'entretien, bien faire le diagnostic mécanique, et ainsi estimer les frais à venir.figoulu a écrit : Suis pas sur que ça vaut le coup... Jantes D90, et rétros de série, pour moi 2 basics à changer, soit au bas mot 1200€...
Speedline et rétros type G, personnellement j'aime bien, et surtout, c'est d'origine sur celle-ci.
Olivier
Suis allé la voir hier soir et essayé.
Aspect extérieur plutôt bon, (peinture récente suite à... Vandalisme), mais cligno orange / réflecteur blanc...
Intérieur moyen: sale et peu soigné, mais en globalement bon état. Cuir souple et ODB. Cerclage des compteurs, volant 993 mais à priori volant d'origine dispo. Présence du carnet tamponné. Factures mais pas pu voir.
Pas d'étiquette sous coffre et trace suspect de choc avant réparé. Le proprio actuel ne sait pas mais pense que c'est possible. À priori pas choquant outre mesure selon moi. Présence des outils et du compresseur.
La voiture tourne bien, accélère franchement, freine bien et droit, mais vibre un peu au freinage (géométrie et/ ou disques) Témoin plaquette allumé en permanence ("câble témoin usure débranché"). Col de cygne assourdissant.
Voiture de "petit jeune" < 30 ans qui s'est fait plaisir pendant 4 ans. Pas un amoureux ni un connaisseur.
Moteur gras sur le dessus, le dessous impossible à voir car fond plat.
À changer 4 disques et plaquettes + pneus. Entretien pas fait depuis 185,000km, donc à prévoir rapidement.
Consommation étonnante à l'ODB : 17L sur à priori une remise à 0 supérieure à 900kms. Des pistes ? (À part un pied lourd)
Temps de chauffe respecté?
J'ai fait affaire avec une ristourne compte tenu des éléments cités. Le vendeur organise un rdv chez Porsche vendredi ou samedi pour la monter sur le pont et voir le dessous. Un petit coup de KTS aussi.
Je vous en dirai plus dans la rubrique "présentation" !!
Aspect extérieur plutôt bon, (peinture récente suite à... Vandalisme), mais cligno orange / réflecteur blanc...
Intérieur moyen: sale et peu soigné, mais en globalement bon état. Cuir souple et ODB. Cerclage des compteurs, volant 993 mais à priori volant d'origine dispo. Présence du carnet tamponné. Factures mais pas pu voir.
Pas d'étiquette sous coffre et trace suspect de choc avant réparé. Le proprio actuel ne sait pas mais pense que c'est possible. À priori pas choquant outre mesure selon moi. Présence des outils et du compresseur.
La voiture tourne bien, accélère franchement, freine bien et droit, mais vibre un peu au freinage (géométrie et/ ou disques) Témoin plaquette allumé en permanence ("câble témoin usure débranché"). Col de cygne assourdissant.
Voiture de "petit jeune" < 30 ans qui s'est fait plaisir pendant 4 ans. Pas un amoureux ni un connaisseur.
Moteur gras sur le dessus, le dessous impossible à voir car fond plat.
À changer 4 disques et plaquettes + pneus. Entretien pas fait depuis 185,000km, donc à prévoir rapidement.
Consommation étonnante à l'ODB : 17L sur à priori une remise à 0 supérieure à 900kms. Des pistes ? (À part un pied lourd)
Temps de chauffe respecté?
J'ai fait affaire avec une ristourne compte tenu des éléments cités. Le vendeur organise un rdv chez Porsche vendredi ou samedi pour la monter sur le pont et voir le dessous. Un petit coup de KTS aussi.
Je vous en dirai plus dans la rubrique "présentation" !!
OlivierG50 a écrit :Elle a l'air belle cette 964. Il faut éplucher l'entretien, bien faire le diagnostic mécanique, et ainsi estimer les frais à venir.figoulu a écrit : Suis pas sur que ça vaut le coup... Jantes D90, et rétros de série, pour moi 2 basics à changer, soit au bas mot 1200€...
Speedline et rétros type G, personnellement j'aime bien, et surtout, c'est d'origine sur celle-ci.
Olivier
Bastien a écrit : On attend la prez avec impatience !!! En espérant que les dessous de la belle seront sains !
Tu nous tiens au jus !
Mon ex... + 10 k€ en un an, mais tranquille...
http://www.leboncoin.fr/voitures/655269577.htm?ca=21_s
Tellement dég' quand je la vois...
http://www.leboncoin.fr/voitures/655269577.htm?ca=21_s
Tellement dég' quand je la vois...