Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FJwilliams a écrit : Est-ce que 60/62 ke pour une 3.3l S de 115000 kms en parfait état de marche et de présentation avec un important suivi genre embrayage amortos freins revisée souvent c'est déconnant ?
[hr]
Bruce 911 a écrit :
Les finitions ne sont pas top, c'est plus Fiat que Féfé:mad:, mais quand le moteur s'ébroue ... C'est comment dire ... Magique:P
Pour une puissance assez semblable à la 964 T, la sensation elle, est complètement différente ... Je suis sous le charme :thumbup:
Bruce 911 a écrit :A 60 K€ avec l'entretien dont tu parles ... FONCES :thumbup:FJwilliams a écrit : Est-ce que 60/62 ke pour une 3.3l S de 115000 kms en parfait état de marche et de présentation avec un important suivi genre embrayage amortos freins revisée souvent c'est déconnant ?
Là , il doit parler de la sienne !
PS : je te tel après manger
Vous ne pouvez pas être sérieux à propos de la Testarossa ou de la TR ?! Sans doute l'une des Ferrari les plus laides jamais construites dont
j'ai du mal à dire si elle doit occuper la première place sur le podium des monstruosités de Maranello ou si elle doit la laisser à la Mondial qui la
lui dispute bien ?!
Une BB 512 ( carbu evidemment ) c'est une autre histoire.
j'ai du mal à dire si elle doit occuper la première place sur le podium des monstruosités de Maranello ou si elle doit la laisser à la Mondial qui la
lui dispute bien ?!
Une BB 512 ( carbu evidemment ) c'est une autre histoire.
30 CSL a écrit : Vous ne pouvez pas être sérieux à propos de la Testarossa ou de la TR ?! Sans doute l'une des Ferrari les plus laides jamais construites dont
j'ai du mal à dire si elle doit occuper la première place sur le podium des monstruosités de Maranello ou si elle doit la laisser à la Mondial qui la
lui dispute bien ?!
Une BB 512 ( carbu evidemment ) c'est une autre histoire.
C'est pas le même prix non plus la BB 512 :D
JMP76 a écrit :30 CSL a écrit : Vous ne pouvez pas être sérieux à propos de la Testarossa ou de la TR ?! Sans doute l'une des Ferrari les plus laides jamais construites dont
j'ai du mal à dire si elle doit occuper la première place sur le podium des monstruosités de Maranello ou si elle doit la laisser à la Mondial qui la
lui dispute bien ?!
Une BB 512 ( carbu evidemment ) c'est une autre histoire.
C'est pas le même prix non plus la BB 512 :D
Celle qui me plait beaucoup, en ligne, c'est la 575 Maranello mais là j'ai juste essayé la TR et trouvé la mélodie du moteur envoutante ... voili ... voilà
Quand à la vente de la turbo ... ne rêvez pas ( j'ai déjà eu plusieurs mails ) ... je parlais de la BMW 2002 turbo " Tour auto "
Vous êtes vraiment des " Margats " :D:D
30 CSL a écrit : Vous ne pouvez pas être sérieux à propos de la Testarossa ou de la TR ?! Sans doute l'une des Ferrari les plus laides jamais construites dont
j'ai du mal à dire si elle doit occuper la première place sur le podium des monstruosités de Maranello ou si elle doit la laisser à la Mondial qui la
lui dispute bien ?!
Une BB 512 ( carbu evidemment ) c'est une autre histoire.