Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 97
Enregistré le : lun. août 26, 2013 11:13 pm

Message
Tu n'étais pas à Californie cette semaine ? j'ai vu une voiture qui ressemblait à la tienne...
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
dkomputer a écrit :
Tu n'étais pas à Californie cette semaine ? j'ai vu une voiture qui ressemblait à la tienne...
Oui c'est la mienne. Je bosse là ;)
[hr]

Une petite photo prise lors du Cars & Coffee sur le Circuit Bugatti :

Image

Quelques photos d'un Rallye que j'ai organisé pour le Club AMOC Île de France.
La balade était sur deux jours entre les Alpes Mancelles et la Normandie avec 14 Aston Martin.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Très belles photos Alexis :thumbup:

Elle est vraiment toujours aussi belle ta voiture, toujours très content de ton achat ????

;):thumbup:
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
surement :thumbup:
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Salut Pierre-Alain,

Oui toujours aussi content ! Je ne m'en lasse pas ! Faudrait être difficile quand même... :-)
Tous les jours la première fois. C'est la première fois que j'ai envie de garder une voiture.

Pour l'instant, aucun soucis. Une horloge et que du plaisir quasi quotidien.
Vraiment une très belle auto. J'adore !

Je fais la plupart des sorties de l'AMOC cette année et c'est très sympa.

Bon, les copains du 911.net me manquent quand même...

Faut penser à autoriser une ou deux Guest stars dans vos sorties :-)
Messages : 559
Enregistré le : mar. juil. 30, 2013 10:38 pm

Message
LMP1 a écrit :
Salut Pierre-Alain,

Oui toujours aussi content ! Je ne m'en lasse pas ! Faudrait être difficile quand même... :-)
Tous les jours la première fois. C'est la première fois que j'ai envie de garder une voiture.

Pour l'instant, aucun soucis. Une horloge et que du plaisir quasi quotidien.
Vraiment une très belle auto. J'adore !

Je fais la plupart des sorties de l'AMOC cette année et c'est très sympa.

Bon, les copains du 911.net me manquent quand même...

Faut penser à autoriser une ou deux Guest stars dans vos sorties :-)

Bonjour Alexis,

J’ai fait ta connaissance lors de la sotie circuit de Dijon en 2013 du club 911.NET;).

Nous avions longuement échangè sur ta nouvelle monture, et je viens de trouver aujourd'hui ton post sur le forum et tu as eu raison, je la rouve egalement très classe et j’espère un jour franchir le pas.:P:P

Je suis de ton avis le club devrait autoriser des GUEST STARS a leur sorties:D:D surtout quand les personnes sont aussi sympathique que toi;).

je serais a nouveau a Dijon cette année, en espérant peut être te croiser a nouveau et voir ta belle.;)
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
greg_870 a écrit :
LMP1 a écrit :
Salut Pierre-Alain,

Oui toujours aussi content ! Je ne m'en lasse pas ! Faudrait être difficile quand même... :-)
Tous les jours la première fois. C'est la première fois que j'ai envie de garder une voiture.

Pour l'instant, aucun soucis. Une horloge et que du plaisir quasi quotidien.
Vraiment une très belle auto. J'adore !

Je fais la plupart des sorties de l'AMOC cette année et c'est très sympa.

Bon, les copains du 911.net me manquent quand même...

Faut penser à autoriser une ou deux Guest stars dans vos sorties :-)

Bonjour Alexis,

J’ai fait ta connaissance lors de la sotie circuit de Dijon en 2013 du club 911.NET;).

Nous avions longuement échangè sur ta nouvelle monture, et je viens de trouver aujourd'hui ton post sur le forum et tu as eu raison, je la rouve egalement très classe et j’espère un jour franchir le pas.:P:P

Je suis de ton avis le club devrait autoriser des GUEST STARS a leur sorties:D:D surtout quand les personnes sont aussi sympathique que toi;).

je serais a nouveau a Dijon cette année, en espérant peut être te croiser a nouveau et voir ta belle.;)
Salut, non je ne serais pas à Dijon cette année hélas mais j'irais au Mans faire des photos et voir les copains. Oui je me souviens bien de notre discussion mais pas de la roulotte derrière ta voiture !!!

Je ne me lasse pas de cette auto. Vraiment super sympa :-)

Oui sont pas cools les porschistes mis au banc de la société juste parce que tu montes en gamme !!! Hi hi

À bientôt j'espère !
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Salut les amis,

Voilà dans 8 jours, cela fera pile un an que j'ai acheté l'Aston Martin. Voici un petit retour d'expérience (presque 10 000 km parcourus) sur cette auto que j'adore pour ceux que cela intéresserait.

Pour ceux qui pensent qu'il est compliqué de rouler en Aston tous les jours, je précise que c'était ma seule voiture jusqu'il y a 15 jours (je viens d'acheter une VW Polo TDI pour les petits déplacements et pour le côté pratique du coffre en certaines occasions). Je compte garder l'Aston donc la Polo sera parfaite pour la seconder. Je ne compte toutefois pas laisser l'Aston au garage en semaine. Je ne l'ai pas acheté pour la laisser dans un garage. Les autos sont faites pour rouler et en profiter.

- Utilisation quasi quotidienne en province : 20% en ville - 50% routes - 30% autoroutes soit environ 10 000 km parcourus en 12 mois.
- Plusieurs sorties clubs AMOC : Chasse au Trésor, Dégommage de Printemps en Vallée de Chevreuse, Rallye des Alpes-Mancelles à la Normandie, Rallye Renaissance en Pays de Loire, Le Mans Classic.
- Quelques sorties divers : Cars & Coffee EAP au Mans, Club911.net Sortie Epicurienne en Pays de Loire et journée Circuit au Mans pour faire des photos et voir mes copains porschistes.

- Consommation : rien à faire, la moyenne sur 10 000 km se stabilise entre 17 et 18 litres au cent... mais on s'en fout c'est un jouet !
- Entretien : la revision est prévue à la rentrée.
- Fiabilité : RAS. Les bugs connus sur ces modèles : gaches de portes qui se synchronisent aléatoirement et GPS foireux.
- Seule intervention (semaine prochaine) : Plaquettes de freins avant.

- Plaisir : Critère très personnel, pas objectif, donc je n'en parle pas mais... j'adore ! :D

- Comportement : l'auto est très sympa à conduire avec une double personnalité : le son du V8 est relativement discret en ville. Dès qu'on arsouille un peu, là c'est extra.

- Regards des gens : pas de soucis. Je m'en sers quasi tous les jours, rien à déplorer de ce côté là. Bien au contraire, les regards sont toujours sympas et les commentaires bienveillants. L'auto plait à la majorité. Les lignes font l'unanimité en général.

- Quand je reprends l'Aston après quelques jours dans une autre voiture, tout semble beaucoup plus viril : dureté des commandes, visibilité, position de conduite, chaleur dans l'habitacle l'été...

Bref, cette auto est vraiment très sympa. Je suis ravi et je n'ai pas de projet de la remplacer.

Comme dirait James Bond : "Vesper" parce qu' "une fois qu'on y a goûté, on n'a envie de rien d'autre".

Voilà, la 997 (que j'ai beaucoup apprécié) ne me manque pas du tout mais j'ai toujours plaisir à revoir des copains du 911.net qui reste le 1er club auto auquel j'ai adhéré. Celui de ma première sportive aussi.

Je ne compare pas la Vantage à la 997. Ce sont deux superbes autos avec des personnalités très différentes.
Les sensations et plaisirs sont complétement différents.

Je dirais que l'une est allemande et l'autre anglaise :D

Quand on goute aux deux, on perçoit très bien les différences. Après c'est affaire de goût.
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
:thumbup: j'adore :P

plus tard , peut être :):P:cool:
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Du coup, tu recommandes une Aston ET une Porsche si je comprends bien ? :D

Merci pour le CR en tout cas, c'est toujours sympa de lire les VRAIS comptes rendus des VRAIS proprios plutôt que les qu'en dira-t-on ;):thumbup:
Répondre
278 messages • Page 26 sur 28