Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : fred-G
Message original : steff5l6
Message original : ZITOUN911 Je me pose la même question ;) d'autant plus que je ne suis pas inscrit au cpf

sinon partant pour 1 voiture 2 ou 3 personnes

merci d'avance
concernant l AVEC il semblerait que les derniers modeles de 911 ne soient pas acceptés...

concernant l organisation classique, il n y a aucune obligation à etre membre du cpf classic, c est juste que l organisation est dirigée par V Flandin ( prez du cpf classic et redac chef chez RSgag ) afin de centraliser les demandes des porschistes de tous horizons...


comme j'ai une 996, je suis éliminé d'office, ou bien il y une solution pout y être présent?
tu peux t inscrire sur notre pré liste qui finalement ne devrait servir qu'a savoir qui sera présent ou non, car de toute facon on va tous finir dans l'enclos porsche ,qui au demeurant est quand meme bien placé, mais rien ne nous empeche de porter les coulerus du club et du site sur nos autos ...autocollants pour plaques d immat offertes par le club ...donc tu peux te pré inscire avec ta 996 )));)

[Edite le 12-12-2005 par steff5l6]
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
+ 1 voiture 2 billets
Messages : 834
Enregistré le : mer. mars 26, 2003 7:50 pm

Message
merci XAV pour ta proposition, mais je ne sais pas si tout le monde pourra rentrer dans ta voiture.
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : fred-G
merci XAV pour ta proposition, mais je ne sais pas si tout le monde pourra rentrer dans ta voiture.
Pourquoi vous êtes 5:D:D:D:D
Messages : 46
Enregistré le : mer. août 28, 2002 10:30 pm

Message
Bonjour a tous
Message original : steff5l6
Dans le cas d'un espace réservé 911.net lors du Mans classic 2006 , merci d indiquer votre présence eventuelle (billets à prendre par l'intermediaire du club.) ainsi que vos choix d'apres le dossier d'inscription dispo sur le : http://www.lemansclassic.com/
pour nous ce sera
  • 1 auto 2 personnes
hotel deja réservé:)

pas clair le process :( j'ai pas eu la patience de lire le post en entier

quand je lis (billets à prendre par l'intermediaire du club.) faut il comprendre que le club fournit les formulaires LM Classic préremplis , ou bien faut il utiliser le formulaire de l'ACO, ou reclamer des formulaires d'inscription au CPF

enfin a quelle adresse envoyer le formulaire et le chèque club911, SAVH, CPF

steff5l6 merci d'avance pour ces précisions

juré, je mettrais le sticker du club

cette manifestation permettra en outre de renconter les membres d'autres clubs et peut etre de jeter des bases pour la création de nouvelles sections régionales:)

Philippe.
Messages : 834
Enregistré le : mer. mars 26, 2003 7:50 pm

Message
Message original : XAV37
Message original : fred-G
merci XAV pour ta proposition, mais je ne sais pas si tout le monde pourra rentrer dans ta voiture.
Pourquoi vous êtes 5:D:D:D:D

non 2, et peut être 3 avec ma fille de 5ans, alors ça va faire un peu juste.
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Bonjour,

1 voiture, 2 personnes :cool:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phil33
Bonjour a tous
Message original : steff5l6
Dans le cas d'un espace réservé 911.net lors du Mans classic 2006 , merci d indiquer votre présence eventuelle (billets à prendre par l'intermediaire du club.) ainsi que vos choix d'apres le dossier d'inscription dispo sur le : http://www.lemansclassic.com/
pour nous ce sera
  • 1 auto 2 personnes
hotel deja réservé:)

pas clair le process :( j'ai pas eu la patience de lire le post en entier

quand je lis (billets à prendre par l'intermediaire du club.) faut il comprendre que le club fournit les formulaires LM Classic préremplis , ou bien faut il utiliser le formulaire de l'ACO, ou reclamer des formulaires d'inscription au CPF

enfin a quelle adresse envoyer le formulaire et le chèque club911, SAVH, CPF

steff5l6 merci d'avance pour ces précisions

juré, je mettrais le sticker du club

cette manifestation permettra en outre de renconter les membres d'autres clubs et peut etre de jeter des bases pour la création de nouvelles sections régionales:)

Philippe.
pour l instant c est juste un recap de ceux qui comptent venir... des que j en sais plus je vous l indique;)
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
j'ai entendu ce WE que l'accès à LMC est très très difficile (3h de parechocs contre parechocs) jusqu'à l'arrivée au parking réservé dans l'enceinte.

je me dis que je n'ai peut-être pas envie de détruire mon embrayage (pas rigolo à manoeuvrer une RS dans les bouchons)

je viendrai à LMC mais quid de ma Porsche, viendrai-je en Twingo ?

vos expériences pour le profane que je suis . merci
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : filk
j'ai entendu ce WE que l'accès à LMC est très très difficile (3h de parechocs contre parechocs) jusqu'à l'arrivée au parking réservé dans l'enceinte.

je me dis que je n'ai peut-être pas envie de détruire mon embrayage (pas rigolo à manoeuvrer une RS dans les bouchons)

je viendrai à LMC mais quid de ma Porsche, viendrai-je en Twingo ?

vos expériences pour le profane que je suis . merci
arriver tot,tres tot
arriver le vendredi et rester le week end sur place
2 solutions pour que cela se passe au mieux, c est ce que j ai pour habitude de faire,car je ne supporte pas les embouteillages=)))
Répondre
208 messages • Page 11 sur 21