Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
:D:D
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
diego50 a écrit :

Quelle tristesse pour cette magnifique Sierra que je voyais régulièrement au Vésinet , et moi qui voulait avoir plus d infos sur la transformation .....:D
tiens tu es du vesinet ?? un gars bien diego ;) (moi aussi )
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Husband text:

"Honey it's me. I don't want to alarm you but I was hit by a car as I was leaving the office. Paula brought me to the hospital.
They have checked me over and done some tests and some x-rays. The blow to my head was severe. Fortunately it did not cause any serious internal injury. However I have three broken ribs,I have a compound fracture in the left leg, and they think they may have to amputate my right foot."

Wife’s Response:

"Who is Paula?"
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
gil91 a écrit :
Husband text:

"Honey it's me. I don't want to alarm you but I was hit by a car as I was leaving the office. Paula brought me to the hospital.
They have checked me over and done some tests and some x-rays. The blow to my head was severe. Fortunately it did not cause any serious internal injury. However I have three broken ribs,I have a compound fracture in the left leg, and they think they may have to amputate my right foot."

Wife’s Response:

"Who is Paula?"

Allez, pour ceux qui préfèrent lire en français !!!... :D ;)

Texte de l'époux:

"Chérie, c'est moi. Je ne veux pas vous alarmer, mais j'ai été frappé par une voiture quand je quittais le bureau. Paula m'a amené à l'hôpital.
Ils ont vérifié sur et fait des tests et des radiographies. Le coup de tête était sévère. Heureusement, il n'a pas causé de graves blessures internes. Toutefois, j'ai trois côtes cassées, j'ai une fracture à la jambe gauche, et ils pensent qu'ils peuvent avoir à amputer mon pied droit ".

Réponse de la femme:

"Qui est Paula?"
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
:D:D:D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
2 gamins à l'école....
L'un dit: - T'es venu en vélo?
L'autre: - Ouais!
Le premier: - Tes parents t'ont acheté un vélo?
- Non , tu devinerais jamais ce qui m'est arrivé!
Je m'balladais sur un chemin de campagne, arrive une jeune fille en vélo; on marche ensemble en parlant jusqu'à une meule de foin..
Soudain la fille enlève sa culotte et me dit: " prend ce que tu veux" !!
- Et alors?
- He bin , j'ai pris son vélo!!
- Ouais t'as bien fait : quesque tu aurais fais d'une petite culotte!!.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Avec un peu de modestie, je serais vraiment parfait .....
:D:D:D:D:D
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Un jeune garçon, suivi de près par un monsieur pas gentil du tout, s'avance dans les bois, la nuit va bientôt tomber...

"Je commence à avoir peur avec cette obscurité" dit-il

"Ne te plaint pas et avance, que devrais-je dire, moi, quand je vais rentrer tout seul...en pleine nuit" :o

(Source "Blue Valentine", certains mots ont été remplacés)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
:o:D:D:D
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Ferme la bouche toi...
Répondre
9607 messages • Page 95 sur 961