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jormungand a écrit : Boîte manuelle (hé oui, c'est pas si courant )
Pour les sorties d'échappement, elle est d'origine, même si j'avoue avoir regardé ce qui se faisait chez Akrapovic
Au moins tu dois aps changer l'embrayage tous les 30 000 km
Pour la sonorité, le v10 d'origine est déjà sympa et....marche fort !
Le v8 j'aime pas trop par contre, en dessous du v8 ///M.
Tu es passé direct du cayman S à R8V10 ? Sympa le gap de puissance
Niveau châssis ?
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Michael228 a écrit :Carrera Sport.splash06 a écrit : C'est les jantes de quoi d'ailleurs ?
splash06 a écrit : Tu es passé direct du cayman S à R8V10 ? Sympa le gap de puissance
Niveau châssis ?
C'est justement pour une question de puissance que j'ai vendu le Croco, les montées en régime du V10 sont vraiment sympathiques
Après, le Croco est nettement plus léger et agile, et je le trouvais aussi vraiment plus raide avec le PASM et mode Sport enclenché.
Honnêtement, je ne sens pas trop la différence en enclenchant le magnetic ride de chez Audi.
jormungand a écrit :Oui, directement du Croco à la R8 V10splash06 a écrit : Tu es passé direct du cayman S à R8V10 ? Sympa le gap de puissance
Niveau châssis ?
C'est justement pour une question de puissance que j'ai vendu le Croco, les montées en régime du V10 sont vraiment sympathiques
Après, le Croco est nettement plus léger et agile, et je le trouvais aussi vraiment plus raide avec le PASM et mode Sport enclenché.
Honnêtement, je ne sens pas trop la différence en enclenchant le magnetic ride de chez Audi.
Après la R8v10 est une supercar, je suis surpris que tu lui trouves autant de "proximité" avec le cayman, hormis la puissance.
Bon c'est vrai qu'elles ont pour elle le miteur central ar, un centre de gravité bas et même si la r8 est une quattro, elle reste "typée propu".
Freins en céramique sur ton missile ?
Tu as également ce soucis de glisse de l'avant en braquant dans une pente ?