Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 38
Enregistré le : ven. avr. 04, 2014 7:39 pm

Message
Merci les gars ! ;)
C'est les jantes de quoi d'ailleurs ?
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
Félicitations :thumbup:

Le Croco est un magnifique jouet, j'en ai encore un souvenir ému :)
Messages : 38
Enregistré le : ven. avr. 04, 2014 7:39 pm

Message
jormungand a écrit :
Félicitations :thumbup:

Le Croco est un magnifique jouet, j'en ai encore un souvenir ému :)
Merci ;)
Oui d'ailleurs vos conseils sont les bienvenus !

Tu as quoi maintenant, je lis V10 sur ton profil donc pas une popo....
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
J'ai une R8 maintenant, c'est donc un peu différent de mon ex-Croco ;)
Messages : 38
Enregistré le : ven. avr. 04, 2014 7:39 pm

Message
jormungand a écrit :
J'ai une R8 maintenant, c'est donc un peu différent de mon ex-Croco ;)
R8 V10, joli jouet ! :thumbup: R-tronic ou S-tronic ?
Tubi ?
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
Boîte manuelle (hé oui, c'est pas si courant ;) )

Pour les sorties d'échappement, elle est d'origine, même si j'avoue avoir regardé ce qui se faisait chez Akrapovic :)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
splash06 a écrit :
C'est les jantes de quoi d'ailleurs ?
Carrera Sport.
Messages : 38
Enregistré le : ven. avr. 04, 2014 7:39 pm

Message
jormungand a écrit :
Boîte manuelle (hé oui, c'est pas si courant ;) )

Pour les sorties d'échappement, elle est d'origine, même si j'avoue avoir regardé ce qui se faisait chez Akrapovic :)
Ah oui, je ne savais même pas que la R8v10 se faisait en boite manu.
Au moins tu dois aps changer l'embrayage tous les 30 000 km :D

Pour la sonorité, le v10 d'origine est déjà sympa et....marche fort !
Le v8 j'aime pas trop par contre, en dessous du v8 ///M.

Tu es passé direct du cayman S à R8V10 ? Sympa le gap de puissance :D
Niveau châssis ?
[hr]
Michael228 a écrit :
splash06 a écrit :
C'est les jantes de quoi d'ailleurs ?
Carrera Sport.
Merci ;)
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
splash06 a écrit :
Tu es passé direct du cayman S à R8V10 ? Sympa le gap de puissance :D
Niveau châssis ?
Oui, directement du Croco à la R8 V10 :)

C'est justement pour une question de puissance que j'ai vendu le Croco, les montées en régime du V10 sont vraiment sympathiques :P

Après, le Croco est nettement plus léger et agile, et je le trouvais aussi vraiment plus raide avec le PASM et mode Sport enclenché.
Honnêtement, je ne sens pas trop la différence en enclenchant le magnetic ride de chez Audi.
Messages : 38
Enregistré le : ven. avr. 04, 2014 7:39 pm

Message
jormungand a écrit :
splash06 a écrit :
Tu es passé direct du cayman S à R8V10 ? Sympa le gap de puissance :D
Niveau châssis ?
Oui, directement du Croco à la R8 V10 :)

C'est justement pour une question de puissance que j'ai vendu le Croco, les montées en régime du V10 sont vraiment sympathiques :P

Après, le Croco est nettement plus léger et agile, et je le trouvais aussi vraiment plus raide avec le PASM et mode Sport enclenché.
Honnêtement, je ne sens pas trop la différence en enclenchant le magnetic ride de chez Audi.
Oui, un chouille plus de puissance et de couple, pourrait rendre le cayman presque parfait, mais bon ...que resterait-il à la 911 après :P

Après la R8v10 est une supercar, je suis surpris que tu lui trouves autant de "proximité" avec le cayman, hormis la puissance.
Bon c'est vrai qu'elles ont pour elle le miteur central ar, un centre de gravité bas et même si la r8 est une quattro, elle reste "typée propu".
Freins en céramique sur ton missile ?
Tu as également ce soucis de glisse de l'avant en braquant dans une pente ?
Répondre
52 messages • Page 4 sur 6