Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ok, je vais essayer de remonter le niveau :
http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-Cou ... ars_Trucks
Mais pourquoi pas un post "Les classics à restaurer en vente sur d'autres supports"
http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-Cou ... ars_Trucks
Mais pourquoi pas un post "Les classics à restaurer en vente sur d'autres supports"
karlopsomer a écrit : Je crois qu'il va falloir prochainement changer le titre de ce post, "Les caisses pourries en vente sur d'autres supports" serait plus approprié. ;)
en face de "potable", bon état ou très bon état, tu peux mettre: cher, très cher à hors de prix voire indécent, et donc pas étonnant que le reste soit du pourri ou limite, certes accessible au plus grand nombre mais souvent vendu proportionnellement encore plus cher...
Très belle ancienne Irish green
cela dit il faut noter que :
-compte tours n'est pas celui de 911T 2,0 , mais soit de 911 de 68 (130ch) ou de 911L ou de 911E 2,0
-haut tableau de bord n'est pas period-correct (haut tdb de 2,2 ou 2,4)
-le moteur serait celui d'un sporto (6198XXX) confirmé par le certif Porsche. L' annonce mentionne "rebuilt engine and gearbox" et "manual gearbox" ? On voit bien la pédale d'embrayage d'ailleurs... donc matching ?
Châssis est bien celui d'un coupé 2,0T 69...
-qques détails suite à la restauration: feux avant pas 69, garniture des portieres, coffres et soubassements pas noirs....
cela dit il faut noter que :
-compte tours n'est pas celui de 911T 2,0 , mais soit de 911 de 68 (130ch) ou de 911L ou de 911E 2,0
-haut tableau de bord n'est pas period-correct (haut tdb de 2,2 ou 2,4)
-le moteur serait celui d'un sporto (6198XXX) confirmé par le certif Porsche. L' annonce mentionne "rebuilt engine and gearbox" et "manual gearbox" ? On voit bien la pédale d'embrayage d'ailleurs... donc matching ?
Châssis est bien celui d'un coupé 2,0T 69...
-qques détails suite à la restauration: feux avant pas 69, garniture des portieres, coffres et soubassements pas noirs....