Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Ok je viens de verifier chez Renault c'est bien un modèle Belge importé par mandataire.

Donc 1ère immat en belgique puis immédiatement importé en France.

1ère main en France sauf si on considère la première immat belge.

Entretien Renault complet, BV changée sous garantie à 20mkm.

Options : Phares de virage, Recaros, TO Panoramique, JA 17 Cup Noires, PM Jaune Sirius !

Livraison d'ici le 6 Mai, je vous tiens au courant.
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Félicitations: jaune avec jantes noires elle doit avoir un super look ! :cool::thumbup:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
La RS275R est vraiment très sympa, j'en ai croisé 8 dont 6 jaunes et 2 blanches hier : vraiment sympa :thumbup:

Il y en a une en vente sur Paris, en noir:thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
yastefris a écrit :
La RS275R est vraiment très sympa, j'en ai croisé 8 dont 6 jaunes et 2 blanches hier : vraiment sympa :thumbup:

Il y en a une en vente sur Paris, en noir:thumbup:
La RS275R?? Elle n'as pas été encore annoncée!!!
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Effectivement et c'est bien celle-ci ;)
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Comment elle pourrait être en vente alors qu'elle n'a même pas été dévoilée officiellement :question:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
yastefris a écrit :
Effectivement et c'est bien celle-ci ;)
Tu as des entrées chez Rino toi :thumbup::cool::o:D:D
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
yastefris a écrit :
Effectivement et c'est bien celle-ci ;)
Annoncée pour le 16 juin ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Certes mais toutes vues sur un Camion qui descendait la France ;) De plus, la noire en vente vient de Belgique ;) Désolé les gars :D
[hr]
Toutes avec d'énormes autocollants RS275R sur les côté, en diagonale : impossible à rater :D
Messages : 238
Enregistré le : jeu. mai 19, 2011 11:37 pm

Message
Alors elle est vidée à l'arrière ?

Moi j'ai une demi Renault sport comme c'est ma voiture de tout les jours ( à 21 ans pas encore les moyens d'avoir un daily et une sportive :D) j'ai une Clio 4 GT, le look est super, le chassis vraiment au top, la boite n'est pas mauvaise, bien pour tout les jours et pas mal en manuel pour attaquer (c'est la même que la RS) le moteur n'est pas un foudre de guerre mais mon assurance ne voulait pas que je prenne de RS :D
La prochaine sera une Megane 3 RS Cup dans 2 ans :P
Répondre
5892 messages • Page 201 sur 590