Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Bienvenue ;)

tu es d'où dans le SO?

pas juste le Double Allumeur et les bougies ... je pense que tout le monde te conseille d'effectuer AU PLUS vite une grosse révision avec changement des filtres etc
Il est fort possible aussi qu'elle se mette à fuir : tu as regardé dans le fond plat ?
Messages : 79
Enregistré le : jeu. mai 23, 2013 9:08 pm

Message
Bienvenu !!! depuis un village à 9km de Pau :) ... La 993 c'est du solide !
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Ah je la connais bien cette 993, elle serait pas d'un joli bleu par hasard ? :)

P.S: Bienvenue de la part d'un palois ;)
Messages : 833
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 10:39 am

Message
Bienvenu, je suis à Pau également ... en en 993 :P
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
HD64 a écrit :
Bonjour à tous, Merci de vos réponses et propositions par mp, mais voilà une partie des réponses ci-dessous.

Et oui elle est d'un joli bleu, mais pour l'instant au fond du garage, Malheureusement, un petit examen approfondi + quelques avis m'ont persuadé de faire en urgence la courroie de mon double allumeur et la revision générale de l'allumeur.

Je passerai sur les circonstances, car les responsables ont compris ou etait leur interet et agi en consequence, mais l'alerte fut chaude... Par contre Porsche Anglet et le devoir de conseils envers ses clients ils ne doivent pas connaitre.
Pour l'instant la bete va aller se faire une beauté chez Jacob sport !!! en esperant qu'elle en sortira sous son meilleur jour mécanique, mais pas avant le 8 mai.............. je vais me venger sur Elise, RV à Arnos.NA!!!

A Bientot

Je la connais et je l'avais vue lorsque elle était en vente pour le compte d'un membre du forum. Son passé est ce qu'il est (je connaissais vaguement son ancien proprio), mais c'est assurément une belle auto. D'ailleurs je t'ai déjà croisé avec ;)
Au plaisir, on discutera d'Erviti, je suis surpris car j'ai d'excellents rapports avec eux.
Tu as eu mon MP? :)
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1