Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 385
Enregistré le : sam. août 24, 2013 8:03 am

Message
Après de long mois d'attente, j'ai récupéré mes jantes qui étaient en restauration chez Art et Restauration. Le résultat est top, c'est vraiment beau. Encore quelques mois de patience et elles rejoindront leur monture quand la restauration de la belle sera finie.

Quelques photos, bon sur le carrelage moche du sous sol cela manque de contraste.


Image


Image


Image


Image
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Bruno Brazil a écrit :
Vraiment, je n'entends que du bien de son boulot... C'est assez rare pour être souligné !

Quand j'en ai eu vent, juste au moment ou il se lançait, j'ai trouvé ses tarifs totalement délirants. Mais finalement, quand on fait du boulot vraiment à la hauteur de ce qu'on facture, on finit toujours par trouver son public, et c'est tant mieux !

Sinon, est-ce que quelqu'un serait d'accord pour lui demander si il a une solution pour les jantes classic chromées ?
J'ai vu un moteur restauré (?) chez "art et restauration" (?), j'espère que la facture était pas trop salée .... :cool:
Messages : 1118
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 8:01 am

Message
Martini-classic a écrit :
Bruno Brazil a écrit :
Vraiment, je n'entends que du bien de son boulot... C'est assez rare pour être souligné !

Quand j'en ai eu vent, juste au moment ou il se lançait, j'ai trouvé ses tarifs totalement délirants. Mais finalement, quand on fait du boulot vraiment à la hauteur de ce qu'on facture, on finit toujours par trouver son public, et c'est tant mieux !

Sinon, est-ce que quelqu'un serait d'accord pour lui demander si il a une solution pour les jantes classic chromées ?
J'ai vu un moteur restauré (?) chez "art et restauration" (?), j'espère que la facture était pas trop salée .... :cool:
Salut, quoi comme moteur?
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Un 2.4l ... sous-traitance ?
Messages : 1118
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 8:01 am

Message
Martini-classic a écrit :
Un 2.4l ... sous-traitance ?
MP
Répondre
35 messages • Page 4 sur 4