Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
C'est la 3ème fois que je vais devoir renvoyer mon coyote pour défaillance.
1ère fois problème de rechargement batterie, appareil changé, nouvel ID.
2ème foie c'est la dalle tactile qui marchait mal. Au bout d'un moment ça m'a gonflé je l'ai renvoyé.
3ème fois, je viens de recevoir le nouveau la semaine dernière, grand beau temps, je roule toute la journée hier et aujourd'hui et pas moyen de capter le GPS. J'ai tout essayé, remise à zéro, sortir le bras dehors comme un c.. quand j'était arrêté au feux... Rien à faire.
J'ai appelé le SAV, après la procédure habituelle le boitier ne capte pas le GPS. Elle m'informe que je vais devoir le renvoyer.
Je croyais que Coyote vérifiait le bon fonctionnement des appareils qui ils nous en renvoyait un (en tout cas c'est ce qui est indiqué sur la fiche qui vient avec le nouvel appareil lors du retour du SAV). Apparemment non. Je commence à en avoir ma claque. Je paye un abonnement pour quoi moi ???
J'ai roulé tout le week-end avec la boule au ventre et les yeux rivés sur le compteur. Raz le bol
1ère fois problème de rechargement batterie, appareil changé, nouvel ID.
2ème foie c'est la dalle tactile qui marchait mal. Au bout d'un moment ça m'a gonflé je l'ai renvoyé.
3ème fois, je viens de recevoir le nouveau la semaine dernière, grand beau temps, je roule toute la journée hier et aujourd'hui et pas moyen de capter le GPS. J'ai tout essayé, remise à zéro, sortir le bras dehors comme un c.. quand j'était arrêté au feux... Rien à faire.
J'ai appelé le SAV, après la procédure habituelle le boitier ne capte pas le GPS. Elle m'informe que je vais devoir le renvoyer.
Je croyais que Coyote vérifiait le bon fonctionnement des appareils qui ils nous en renvoyait un (en tout cas c'est ce qui est indiqué sur la fiche qui vient avec le nouvel appareil lors du retour du SAV). Apparemment non. Je commence à en avoir ma claque. Je paye un abonnement pour quoi moi ???
J'ai roulé tout le week-end avec la boule au ventre et les yeux rivés sur le compteur. Raz le bol
Boub42 a écrit : Bon, pb avec icoyote sur mon iPhone, ce week end en descendant et en remontant du sud il ne m'indiquait que les radars fixes et aucun "mobiles"!
Heureusement que j'avais aussi mon vieux V2 qui lui me renseignait comme il le faut!
C'est koitesquicloche???
TECHART01 a écrit : C'est la 3ème fois que je vais devoir renvoyer mon coyote pour défaillance.
1ère fois problème de rechargement batterie, appareil changé, nouvel ID.
2ème foie c'est la dalle tactile qui marchait mal. Au bout d'un moment ça m'a gonflé je l'ai renvoyé.
3ème fois, je viens de recevoir le nouveau la semaine dernière, grand beau temps, je roule toute la journée hier et aujourd'hui et pas moyen de capter le GPS. J'ai tout essayé, remise à zéro, sortir le bras dehors comme un c.. quand j'était arrêté au feux... Rien à faire.
J'ai appelé le SAV, après la procédure habituelle le boitier ne capte pas le GPS. Elle m'informe que je vais devoir le renvoyer.
Je croyais que Coyote vérifiait le bon fonctionnement des appareils qui ils nous en renvoyait un (en tout cas c'est ce qui est indiqué sur la fiche qui vient avec le nouvel appareil lors du retour du SAV). Apparemment non. Je commence à en avoir ma claque. Je paye un abonnement pour quoi moi ???
J'ai roulé tout le week-end avec la boule au ventre et les yeux rivés sur le compteur. Raz le bol
Attention si vous empruntez l'A89 entre Lyon et Balbigny. Même si la route est maintenant visible, aucun signalement de radars mobiles n'est possible sur une grande partie de cette courte portion. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de remonter les 2 contrôles mobiles que j'ai rencontrés sur à peine 30 kms...
Avertinoo semble en revanche mieux fonctionner dans cette zone
Avertinoo semble en revanche mieux fonctionner dans cette zone
Et voilà mon Coyote (dernier modèle) est DE NOUVEAU cassé... et à nouveau c'est la fiche d'alimentation qui casse :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Il n'y a pas à dire, au niveau hardware c'est vraiment de la déjection chinoise !
Le pire c'est que je ne le débranche jamais, il est fixe... c'est donc purement un problème de qualité de fabrication, cela ne résite pas aux vibrations d'une voiture
De retour depuis 4 mois d'un renvoie en garantie, voilà que ça recasse.
:thumbdown::(
Il n'y a pas à dire, au niveau hardware c'est vraiment de la déjection chinoise !
Le pire c'est que je ne le débranche jamais, il est fixe... c'est donc purement un problème de qualité de fabrication, cela ne résite pas aux vibrations d'une voiture
De retour depuis 4 mois d'un renvoie en garantie, voilà que ça recasse.
:thumbdown::(
Jean92 a écrit : Je pensais faire l'acquisition du new Coyote avec notamment les mobile-mobiles, mais quand je lis tout ça, je crois que je vais garder mon vieux V2 encore qui fonctionne très bien encore un moment !
C'est hallucinant ces problèmes de qualité
Sur mon V2 j'avais eu également des soucis de fiabilité, il a été remplacé 2 fois.
Jean92 a écrit : Je pensais faire l'acquisition du new Coyote avec notamment les mobile-mobiles, mais quand je lis tout ça, je crois que je vais garder mon vieux V2 encore qui fonctionne très bien encore un moment !
C'est hallucinant ces problèmes de qualité
Oh mais mes V2 avait aussi beaucoup de problèmes, pas de fiches mais d'écran...
C'est du brol chinois de qualité médiocre mais bon, ça reste ce qu'il y a de mieux en tout cas en Belle Gique.
J'ai aussi la version Smartphone mais ce n'est pas du tout aussi pratique (mon coyote est fixe dans ma voiture) et surtout ça bouffe du data ce qui me revient à assez cher à l'étranger