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Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 11:02 am

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Le projet a bien avancé depuis février.

Les freins sont totalement remis à neuf (y compris les 4 pistons des étriers avant qui étaient HS)
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J'ai reconstruit un set complet de tôles moteur pour adapter le T1 au compartiment de la 912
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adapté le collecteur 4 en 1 inox & prolongé le tout par un silencieux inox sur mesure
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Conçu une boite de chauffage pour le collecteur gros diamètre
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Peint les fuchs (6" et 7" par 16" provenant probablement d'une serie G) 3 tons : microbillé, détourée & bords polis
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Fini mon intérieur avec d'autres éléments découpés au laser (en espérant pas trop verser dans le coté tuning)
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Et là voilà enfin sur ses roues
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[video=youtube][/video]
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Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

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Sympa, et belles photos :thumbup:
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Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 11:02 am

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Merci Jean,

Maintenant il reste à fignoler la hauteur via les barres de torsions arrières (c'est un peu corriace ces réglages là !!)
Changer le pare-brise qui n'a pas aimé le stockage - il était pas très frais mais là il est carrément fissuré -
et faire faire la géométrie complète.

Restera à régler mon histoire de rapport de boite... (post ici)
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Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

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Superbe finition des fuchs :thumbup:
Je la verrai bien un poiĺ plus droppée :P et ç´est prometteur il a l'air de marcher sévère ce flat
[hr]
Ah tu as répondu juste avant moi :D ok pour le droppage :cool:
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Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 11:02 am

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Après la video (et surtout après être passé chez apc94 pour me renseigner pour la géométrie), j'ai refait le réglage de hauteur. L'arrière il est nettement plus bas que sur la vidéo et j'ai remonté un peu l'avant (qui lui était carrément trop bas).

Donc ça donne déjà un effet un peu plus "droppé" et surtout ça n'a rien à voir niveau tenue de route... y a pas de secret, c'est fait pour une certaine assiette faut pas être trop créatif !!
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Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

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Moi suis si bas devant que je frotte souvent ...mais j'adore
On est d'accord , au détriment de la tenue de route et du confort...
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Enregistré le : dim. févr. 23, 2014 10:18 am

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BRAVO
beau boulot et superbes images!
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Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

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Bonjour,
Joli travail.

J'aimerais microbiller mes jantes

Quelle matière as tu projeté ? (j'ai des microbilles de verre est ce la bonne méthode?).
Après microbillage, comment protéger l'alu de l'oxydation?

Merci pour ta réponse.

RD
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Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 11:02 am

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J'ai microbillé aux billes de verre. Il y a différent grammage en fonction du rendu que tu souhaite.

Sur ce coup là je n'ai mis aucune protection contre l'oxydation (difficile de polir le bord si j'avais mis un vernis). Mais si je vois que ça s'oxyde trop je mettrai un vernis mat.
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