Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
JMP76 a écrit :Et si y a pas besoin de changer on change comme même hein ! aux cas ou :thumbdown:mt965 a écrit :Autobloquant, turbo, evaporateur de clim , toutes les durites , tendeurs de distrib ... :DFJwilliams a écrit : embrayage amortos freins ça peut couter goujons de culasses:D:D:D moteur boite regulateur essence bref il la faut neuve quoi !!!:D:D:D:D
Je suis convaincu comme toi malheureusement tu peux te confronter à tout un tas d'acheteurs la voulant neuve eux le feraient pas forcément mais si tu pouvais le faire pour eux :D:D:D:D
FJwilliams a écrit :JMP76 a écrit :Et si y a pas besoin de changer on change comme même hein ! aux cas ou :thumbdown:mt965 a écrit : Autobloquant, turbo, evaporateur de clim , toutes les durites , tendeurs de distrib ... :D
Je suis convaincu comme toi malheureusement tu peux te confronter à tout un tas d'acheteurs la voulant neuve eux le feraient pas forcément mais si tu pouvais le faire pour eux :D:D:D:D
Un des grands spécialistes Anglais de la Porsche ( Cars Of Malton Ltd. ) capable de sortir des autos d'un autre monde ( à des prix qui le sont également ) propose
une 964 Turbo 3.3 litres d'une couleur vraiment pas banale.
Le prix est sur demande mais quelqu'un s'en est déjà chargé : L'auto est à vendre 150k Livres Sterling
964 T 3.3 Rubystone Red
une 964 Turbo 3.3 litres d'une couleur vraiment pas banale.
Le prix est sur demande mais quelqu'un s'en est déjà chargé : L'auto est à vendre 150k Livres Sterling
964 T 3.3 Rubystone Red