Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca sent l'assistance cette histoire
:D:D:D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Au pire, tu blindes ton assurance rapatriement... :D
Avec un clause du genre rapatriement dans le garage que tu veux... :D

Sur une batterie neuve y'a moyen de faire pas mal de borne, mais de là à rentrer d'avignon, j'ai un doute.
Et l'alterneteur il charge plus, ou il surcharge?
T'es certain qu'elle va démarrer lundi?
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Airald a écrit :
Et l'alterneteur il charge plus, ou il surcharge?
Pire, s'il est grippé, ce n'est même pas la peine d'essayer ;-(
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
...merdoum , vous me faites flipper :( ...... le truc, c'est que je veux pas que la proprio change d'avis :D.....et j'ai peur que si elle demande à Volkswagen de passer la dépanner, il lui dise qu'elle fait une connerie en me la donnant :mad: sont comme les assureurs encore plus margoulins que moi ces garagistes :D :exclamation:
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
T'as pas un point de chute proche d'Avignon, après tu avise pour le rappatriement... ;)

Perso, j'ai été chercher une voiture en savoie, le gars me dit la capote est morte.

Pour moi pas de problème, je budget le changement.
Arrivée devant la voiture. La capote était bien morte, mais à côté de la voiture... :D
Au mois de novembre trop cool... ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Daumas a écrit :
Julien a écrit :
T'es sur de ton coup ? Alternateur vraiment HS tu fera 10 ou 20 bornes sans allumer les phares avec juste une batterie neuve.
....t'es sûr :o mon garagiste me dit qu'en rentrant par l'autoroute avec une batterie neuve c'est bon :exclamation: :question:
Je sens qu'on va bien se poiler quand tu vas nous raconter ça :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Quitte à ne pas la payer, loue un camion plateau pour la journée ....
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Quitte à ne pas la payer, loue un camion plateau pour la journée ....
+1
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
.....vous avez pas la Baltringue attitude :o ....limite petite bite :( ....comme j'aime les challenges ......et les rencontres :o .....je vais compliquer les choses et prendre encore plus de risques :D

...je vais donc partir le Lundi de Pâques .....pour être sûr que tous les garagistes soient bien fermés ....en cas de problème :D :exclamation:

....si néanmoins, vous n'avez plus de nouvelles de moi dans qql jours :( pourriez vous diligenter les secours :cool: .....et Jean, je compte sur toi :) pour consoler ma veuve :D



.


Ps : j'ai rappelé mon garagiste, qui m'a confirmé qu'avec une batterie neuve, je pourrai rentrer à Paname ;) .......si je tombe en panne :mad: je fous le feux à son bouclard :exclamation:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Daumas a écrit :
.....vous avez pas la Baltringue attitude :o ....limite petite bite :( ....comme j'aime les challenges ......et les rencontres :o .....je vais compliquer les choses et prendre encore plus de risques :D

...je vais donc partir le Lundi de Pâques .....pour être sûr que tous les garagistes soient bien fermés ....en cas de problème :D :exclamation:

....si néanmoins, vous n'avez plus de nouvelles de moi dans qql jours :( pourriez vous diligenter les secours :cool: .....et Jean, je compte sur toi :) pour consoler ma veuve :D



.


Ps : j'ai rappelé mon garagiste, qui m'a confirmé qu'avec une batterie neuve, je pourrai rentrer à Paname ;) .......si je tombe en panne :mad: je fous le feux à son bouclard :exclamation:
No risk, no fun :thumbup::thumbup:

Mais tu es joueur toi...un lundi de Pâques avec le trafic de rentrée sur Paris, tu n'as pas intérêt de caler dans les bouchons et d'avoir redémarrer trop de fois :D:D

Good luck :thumbup:
Répondre
9481 messages • Page 473 sur 949