Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Tu détailles un peu stp les specs de l'autos les trains roulant etc :P:P

Visiblement c'est une tuerie, bravo il t'a fait une belle auto Mister Delage !!!!

Pourquoi j'ai pas des route comme ça vers chez moi :o:o
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
928cs a écrit :
En fait, je pense que je serais vite malade en passager dans un tel engin sur une petite route :D
euh, j'espère que ça sera pas le cas parce que je vais être amené à me retrouver dans ce baquet justement :D
Mais j'ai hâte d'y mettre mes fesses parce que quand je lis le nombre de slips que Beef vient de passer, je me dis que ça doit être un sacré truc !!! :P
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Beau récit, quel pied :P:thumbup:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Alors oui elle est passée au banc et a été pesée : 1160 kg soit pas loin de 100 kg de gagné. On aurait pu faire plus léger mais ya des piéces qui pésent plus lourd : les jantes de 17, les gros freins, l'arceau ....

Sinon la voiture reste-t-elle immatriculable : bien entendu, elle est d'ailleurs immatriculée :D:D:D
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Beef a écrit :
ya des piéces qui pésent plus lourd : les jantes de 17, les gros freins, l'arceau ....
ça m'étonne, je me suis pas retrouvé dans la liste pour une fois :D

En tout cas elle est vraiment magnifique :P T'as plus qu'à payloter comme Chatriot et il va y avoir de la fessée aux GT3 :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Pour le pilotage, Hugues n'a rien pu faire pour moi ... Par contre on peut encore monter des piéces en carbone sur le copilote pour l'alléger ...

Tu devrais aimer ....
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Va bien falloir ça pour compenser le slip en acier que je dois porter pour protéger mon postérieur de tes assauts :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
grognon a écrit :
Beef a écrit :
ya des piéces qui pésent plus lourd : les jantes de 17, les gros freins, l'arceau ....
ça m'étonne, je me suis pas retrouvé dans la liste pour une fois :D

En tout cas elle est vraiment magnifique :P T'as plus qu'à payloter comme Chatriot et il va y avoir de la fessée aux GT3 :D
Pour la fessée aux GT3 je pense pas en dehors de routes super étroites et super bosselées (départ de l'ES1 du Saint Marcellin par exemple). Ca pousse mais quand même beaucoup moins, et puis le fait qu'il n'y ait pas d'ABS fait qu'on peut pas taper dedans comme en GT3.
Pour avoir fait en passager M3 E30 rincée, M3 E30 du Beef, M3 V8 et conduit ensuite la GT3 en semi-slicks, les deux "modernes" sont largement devant sur des routes a peu près propres ;)

En revanche pour ce qui est de la trique, je confirme que Beef devait changer souvent de zlip :D
L'ambiance dans la voiture est celle d'une voiture de course. Pour le bruit, une GT3 est une classe S à côté : je blague pas, j'ai fait de l'une à l'autre et la GT3 était bien reposante :cool:
On entend tout : moteur à donf, le moindre caillou qu'on sent derrière l'oreille, les plaquettes racingue sa mère etc.
Le chassis est génial (fait à la Stac donc on retrouve ce côté tapis volant sur les bosses de ma GT3, un truc indescriptible et dont on ne voit pas comment on a pu s'en passer pendant 75000 kms :o), l'adhérence bonne mais sera encore meilleure en semi-slick. Pas de problème de motricité vu la puissance mais la boîte courte compense.

Ah et sinon c'est le premier 4 cylindres dont le bruit est beau ! A côté le 4 cyl de la Clio fait un bruit de tracteur...

Franchement, pour quelqu'un comme moi qui n'a pas été bercé par la E30 en rallye (donc pour moi ce n'est pas un mythe), ça manque quand même vraiment de chevaux. Sur du très petit virolo ardéchois on le sent pas mais sur un Rousset ou une montée de l'Arps ça va être dur :D :D
[hr]
Et bien sûr je parle à pilote égal... Parce que le Beef dans le Vercors on peut lui donner une Clio 60cv, il sera devant tout le monde à la moindre descente. Rohhhhh là là cette descente de la Bourne samedi soir de nuit en M3 V8 :o :o :o :o
Je m'en suis toujours pas remis :P
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Belle prépa, Sylvain, ça donne des idées.... :P
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Moi, j'attends sereinement le St-Marcellin justement et c'est le chrono qui confirmera s'il y a fessée ! :D
Mais en tout cas, je pense que niveau sensations, on va vraiment se croire en course :P

Cyril: t'as pas peur toi... oser monter de nuit avec le Beef dans les endroits déserts du Vercors alors qu'il a pris la trique toute la journée dans la M3 :o Je comprends pourquoi tu dis que tu ne t'en es pas encore remis :D
Répondre
90 messages • Page 3 sur 9