Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
mt965 a écrit : Des news :
Je viens d'avoir Michel , sa 3.6l c'est vendue en 8 jours à 95KE .
L'acquéreur est parisien , mais possède un permis Anglais et une adresse là-bas .
L'auto va donc restée en France , mais immatriculée en Angleterre ( sacré permis à points ! ).
Pour la petite histoire , il n'a même pas essayé l'auto ! ( il a rappelé Michel , le lendemain de la vente , pour lui dire qu'il était super content de celle-ci . )
Il y a eu 2 clients en 8 jours , le second a dégainé le plus vite.
Voilà.
Normal à ce prix, pour un belle 3.6 saine, qu'elle parte vite même s'il y a une peinture à faire.
Au fait tu n'est pas sur le " Register "
Bruce 911 a écrit :Salut Marc,mt965 a écrit : Des news :
Je viens d'avoir Michel , sa 3.6l c'est vendue en 8 jours à 95KE .
L'acquéreur est parisien , mais possède un permis Anglais et une adresse là-bas .
L'auto va donc restée en France , mais immatriculée en Angleterre ( sacré permis à points ! ).
Pour la petite histoire , il n'a même pas essayé l'auto ! ( il a rappelé Michel , le lendemain de la vente , pour lui dire qu'il était super content de celle-ci . )
Il y a eu 2 clients en 8 jours , le second a dégainé le plus vite.
Voilà.
Normal à ce prix, pour un belle 3.6 saine, qu'elle parte vite même s'il y a une peinture à faire.
Au fait tu n'est pas sur le " Register "
mt965 a écrit :C'est quoi ? Un truc d'homo ?Bruce 911 a écrit :Salut Marc,mt965 a écrit : Des news :
Je viens d'avoir Michel , sa 3.6l c'est vendue en 8 jours à 95KE .
L'acquéreur est parisien , mais possède un permis Anglais et une adresse là-bas .
L'auto va donc restée en France , mais immatriculée en Angleterre ( sacré permis à points ! ).
Pour la petite histoire , il n'a même pas essayé l'auto ! ( il a rappelé Michel , le lendemain de la vente , pour lui dire qu'il était super content de celle-ci . )
Il y a eu 2 clients en 8 jours , le second a dégainé le plus vite.
Voilà.
Normal à ce prix, pour un belle 3.6 saine, qu'elle parte vite même s'il y a une peinture à faire.
Au fait tu n'est pas sur le " Register "
La suite en MP
mt965 a écrit : Des news :
Je viens d'avoir Michel , sa 3.6l c'est vendue en 8 jours à 95KE .
L'acquéreur est parisien , mais possède un permis Anglais et une adresse là-bas .
L'auto va donc restée en France , mais immatriculée en Angleterre ( sacré permis à points ! ).
Pour la petite histoire , il n'a même pas essayé l'auto ! ( il a rappelé Michel , le lendemain de la vente , pour lui dire qu'il était super content de celle-ci . )
Il y a eu 2 clients en 8 jours , le second a dégainé le plus vite.
Voilà.
au fait reno ça avances de ton coté
Celle -ci est à vendre sur le " Register "
car for sale in Arab Gulf States. Price £95k plus shipping /import costs
Midnight Blue Metallic / Light Grey Imported from the USA in 2008
59k miles excellent original condition
[hr]
Pour ceux qui cherchent vraiment, il y a de belles opportunités
Porsche 964 Turbo 3.6 £74,900
We are very pleased to be able to offer this beautiful and very rare 3.6 964 Turbo II. The vehicle was originally supplied by Douglas Cameron In Perth during the October of 1993. This Turbo has a full service history with OPC's and reputable Porsche specialists (15 Stamps in the service record) and a comprehensive maintenance folder with a generous amount of service invoices.
The vehicle is finished in Maritime Blue with contrasting Light Grey Leather With Black Piping
[hr]
Porsche 964 3.6 Turbo In LHD £74,900
Other great opportunity to own a true Classic Porsche and as you know it’s not an easy thing to find. This very unusual and special LHD 964 3.6 Turbo II was originally supplied by Sata LLC in Oman UAE on the 5th of July 1993. The vehicle remained on the Middle East until it was brought to the UK in 2000. Do not be put off by its colour combination it is stunning in the flesh and a rare find.
car for sale in Arab Gulf States. Price £95k plus shipping /import costs
Midnight Blue Metallic / Light Grey Imported from the USA in 2008
59k miles excellent original condition
[hr]
Pour ceux qui cherchent vraiment, il y a de belles opportunités
Porsche 964 Turbo 3.6 £74,900
We are very pleased to be able to offer this beautiful and very rare 3.6 964 Turbo II. The vehicle was originally supplied by Douglas Cameron In Perth during the October of 1993. This Turbo has a full service history with OPC's and reputable Porsche specialists (15 Stamps in the service record) and a comprehensive maintenance folder with a generous amount of service invoices.
The vehicle is finished in Maritime Blue with contrasting Light Grey Leather With Black Piping
[hr]
Porsche 964 3.6 Turbo In LHD £74,900
Other great opportunity to own a true Classic Porsche and as you know it’s not an easy thing to find. This very unusual and special LHD 964 3.6 Turbo II was originally supplied by Sata LLC in Oman UAE on the 5th of July 1993. The vehicle remained on the Middle East until it was brought to the UK in 2000. Do not be put off by its colour combination it is stunning in the flesh and a rare find.
Porsche 964 Turbo 3.6 £52,900
We are very pleased to be able to offer this beautiful and very rare 3.6 964 Turbo II.
The vehicle was originally supplied by Dick Lovett's in Swindon during the August of 1993.
This Turbo has a full service history with OPC's and reputable Porsche specialists (18 Stamps in the service record) and a comprehensive maintenance folder with a generous amount of service invoices.
We are very pleased to be able to offer this beautiful and very rare 3.6 964 Turbo II.
The vehicle was originally supplied by Dick Lovett's in Swindon during the August of 1993.
This Turbo has a full service history with OPC's and reputable Porsche specialists (18 Stamps in the service record) and a comprehensive maintenance folder with a generous amount of service invoices.
kymenoulos a écrit :content pour lui, même si je suis sur qu'il aurait préféré la gardermt965 a écrit : Des news :
Je viens d'avoir Michel , sa 3.6l c'est vendue en 8 jours à 95KE .
L'acquéreur est parisien , mais possède un permis Anglais et une adresse là-bas .
L'auto va donc restée en France , mais immatriculée en Angleterre ( sacré permis à points ! ).
Pour la petite histoire , il n'a même pas essayé l'auto ! ( il a rappelé Michel , le lendemain de la vente , pour lui dire qu'il était super content de celle-ci . )
Il y a eu 2 clients en 8 jours , le second a dégainé le plus vite.
Voilà.
au fait reno ça avances de ton coté
J'ai donc décidé de la retirer de la vente - sauf si le membre du club qui est passé se décide
Je vais donc faire déposer le moteur et faire un gros entretien préventif
Je la remettrai en vente l'année prochaine quand la cote aura pris quelques euros.
Bruce 911 a écrit :Salut Olivier,kymenoulos a écrit : une version US, 2 LHD( pas très pratique pour doubler ), il me semblait que la bleue et la green hoak étaient vendue ????
A + Cyril
En LHD, la bleue m'aurait bien tentée :D
mais un signal green encore plus
[hr]
[quote='Ren'O' pid='4007614' dateline='1402423165']
kymenoulos a écrit :content pour lui, même si je suis sur qu'il aurait préféré la gardermt965 a écrit : Des news :
Je viens d'avoir Michel , sa 3.6l c'est vendue en 8 jours à 95KE .
L'acquéreur est parisien , mais possède un permis Anglais et une adresse là-bas .
L'auto va donc restée en France , mais immatriculée en Angleterre ( sacré permis à points ! ).
Pour la petite histoire , il n'a même pas essayé l'auto ! ( il a rappelé Michel , le lendemain de la vente , pour lui dire qu'il était super content de celle-ci . )
Il y a eu 2 clients en 8 jours , le second a dégainé le plus vite.
Voilà.
au fait reno ça avances de ton coté
J'ai donc décidé de la retirer de la vente - sauf si le membre du club qui est passé se décide
Je vais donc faire déposer le moteur et faire un gros entretien préventif
Je la remettrai en vente l'année prochaine quand la cote aura pris quelques euros.
[/quote]
Mince,
sais tu ce qui "coince" ( hormis la brader bien sur ????)