Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
supercup27 a écrit :
C est clair qu'à 34000€
Tu en a d autre peut être moins belle en cosmétique
Mais en très bonne état mécanique
Je préfère passer par une baie de pare brise que d une étanchéité moteur complète
Voilà voilou ;)
C'est exactement le choix que j'ai fait et ne le regrette pas, trop d'acheteur se base sur une cosmétique parfaite or une peinture complète avec démontage coute 3 - 4000 euros (belles retouches pour 1500,--) et un moteur 8 à 10'000,- sans compter l'historique de l'auto, du coup nettement moins attirant....

Bref rends vite cette caisse....
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
Je suis d'avis que tu donnes le nom du pro ! En effet en ayant repris ta voiture il peut la remettre en vente sans modifications aucunes et un autre (membre du forum) pourrait l'acheter sans s'en rendre compte et être dans la même galère que toi ;)
Messages : 611
Enregistré le : dim. avr. 04, 2004 11:18 am

Message
Porsche_it a écrit :
Je suis d'avis que tu donnes le nom du pro ! En effet en ayant repris ta voiture il peut la remettre en vente sans modifications aucunes et un autre (membre du forum) pourrait l'acheter sans s'en rendre compte et être dans la même galère que toi ;)
oui mais non :(
La loi est clarifiée depuis quelques années.
Je laisse nos amis en robe noire nous trouver le texte. Il est globalement hors de question de donner des noms de "pro" dans un contexte trop défavorable. On tombe dans le dénigrement, la calomnie et, in fine, c'est l'admin du forum qui est responsable.

Bref, y'a plus de nom de pro sur les forums (du moins, des pro qui savent se défendre et qui ont le souci de leur image sur le net)

proposition : bien préciser les caractéristiques de la 993 dont on parle. Ca, c'est factuel
Répondre
183 messages • Page 19 sur 19