Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
matetmary a écrit :

Blinche MRS neuve , en attente de livraison

Photo non contractuelle mais tres ressemblante :D
Image
attente terminée :thumbup::D:D:D

Je laisse Christophe mettre qq photos de son engin tout neuf ;)

Ca sera surement ce soir, là il est parti usiner le machin :D:D:D:D

T.
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Bonne prise en main ! :thumbup:


Moi je reviens d'un 2è roulage sportif avec la R27: vraiment super sympa à emmener ! :cool: Et j'ai trouvé une meilleure position de conduite qui me permet le talon-pointe (en l'occurrence plutôt du pointe-pointe). :) Encore quelques roulages routiers et dans 3 semaines premier essai piste à Francorchamps. :P
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Bon moi j'ai eu ma Seat Leon Cupra R. Pitain, j'avais oublier la poussée de 265 Cv!!! :thumbup::thumbup:

C'est bon :P:P:P:P

Le confort est très correct mais j'ai un pot sport et c'est un peu bruyant à l'accélération...sinon, ça freine bien, (étrier 4 pistons devant sur disque de 345 mm) et pour le reste je vous dirai cela quand je serai allé dans les monts du lyonnais :P:P:P


Image
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
345mm ?? vache :exclamation::thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bien Olivier ;);)l
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Gentleman est prié de disparaitre de ce post avec son Ibiza!!!







:D :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Patrickdup a écrit :
Gentleman est prié de disparaitre de ce post avec son Ibiza!!!







:D :D
Léon cher ami...pas ibiza:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est pareil, rien à faire là....

:D :D
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Salut à tous
J'ai donc récupéré mon jouet hier qui est donc en rodage... on va donc faire 1000km tranquillou...
À propos de la voiture, c'est ultra directif, tu poses ton regard et elle y va immédiatement, sans inertie. Les sièges recaro sont tout simplement magnifiques, les freins brembo semblent aussi magiques que sur la clio. Le moteur semble bourré de couple avec 360nm, et le diff te tire à l'intérieur du virage quand tu accélères... Phénoménal. En mode sport l'échappement fait "poc-poc" au lever de pied et on devine le râle de darth vader à l'accel'. Le rs monitor 2.0 est un truc de dingues, avec des centaines d'infos comme le degré de braquage au volant, ouverture du papillon, température d'admission etc... Etc...
L'auto est super bien chaussée en Michelin pilot sport, bref vous l'aurez compris, je suis plus que séduit !
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
La MRS c'est le top en termes de chassis...dommage qu'elle ait que 3 portes....
[hr]
PhilR26 a écrit :
C'est pareil, rien à faire là....

:D :D
:(:mad::cool:
Viens faire un tour avec moi et tu verras.
Les ibères sont chaudes:D
Répondre
5892 messages • Page 198 sur 590