Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Pam17 a écrit :
alex63 a écrit :
Je me la fait reprendre demain.
Histoire terminée
Si vous m avez trouvé trop enervé j en suis desolé
Bonne décision ;)

Et un pro qui te la reprend un dimanche, pas courant :D;)
J'ouvre une bière :D
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
à cette heure?

:o



:D
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
fildemass a écrit :
Vous êtes quand même vraiment sévères entre vous les gars, on ne dirais pas que chacun a été un jour le rookie des autres. Cette histoire et ces questions je les ai entendues et vues ici ou ailleurs cent fois, et ce n'est surement pas fini.
Je ne vois pas bon nombre d'entre vous se pencher sous une auto et fureter sous la tôle moteur à la recherche d'une fuite, régulièrement je vois des nouveaux acheteurs surpris car ils n'avaient pas remarqué que les pare-pierres d'ailes arrière ont été peints en même temps que les ailes, pourtant ça se voit, et ceux qui n'ont pas vu que les pneus avant, neufs à l'extérieur sont lisse à l'intérieur... Et les autres qui ne percutent pas sur un embrayage bout de bois... ou encore que cela ne choque pas qu'une 996/997 redémarre comme un vieux tacot à chaud... pleins d'anecdotes qui font sourire mais dont il ne faut pas se moquer, l'émotion de l'achat, les paroles rassurantes des pros de la vente, le faux sentiment de tranquillité qu'amène la garantie obligatoire du pro (ou la caution du forum pour les particuliers), autant de raison de se faire avoir plus ou moins à chaque vente.

Bien sûr que la prudence imposerait de faire tester son auto chez un connaisseur mais ce n'est pas toujours possible... Moi-même j'envisage l'achat d'un V.Max 1ere génération mais je ne pense pas la faire voir à un pro et pourtant je devrais car certains points sont surement spécifiques...

J'irais sur les forums V.Max après surement...

Soyez charitables :D

PC ;)
Philippe Président :thumbup::D:D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
FredRS92 a écrit :
Et c'est qui le marchand?
Au fait ... ? :D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Sedoï a écrit :
FredRS92 a écrit :
Et c'est qui le marchand?
Au fait ... ? :D
Si il a lu tout ça, il ne vend plus des bagnoles depuis hier.... Il a du ouvrir une boulangerie, comme ça, si ses croissants sont un peu gras, il peut toujours dire qu'ils sont au beurre ! :D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
des 993, il y en a plein, une de perdue, 100000 de retrouvées :D
Messages : 79
Enregistré le : sam. févr. 15, 2014 4:18 pm

Message
Je bois une mechante biere car ca y est je lui est rendu.
Au vu du fait qu il m a repris cette auto je ne devoilerais pas son nom ,par contre faite pas comme moi (vous le ferez pas remarque)regardez bien ce que vous achetez
Bon il faut que j en trouve une autre,et que je boive une autre bilouse!
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Allez zou, la période de la chasse reprend.

Bonne suite à toi ;)
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
tchin !
:P
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
alex63 a écrit :
Je bois une mechante biere car ca y est je lui est rendu.
Au vu du fait qu il m a repris cette auto je ne devoilerais pas son nom ,par contre faite pas comme moi (vous le ferez pas remarque)regardez bien ce que vous achetez
Bon il faut que j en trouve une autre,et que je boive une autre bilouse!
pour la prochaine tu regarderas a 2 fois plutot qu une ;)

allez :exclamation: a ta sante :exclamation: et gardes le moral :cool:
Répondre
183 messages • Page 17 sur 19