Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Brioche a écrit :
80 % des vendeurs de bagnoles sont des escrocs, c'est beaucoup..quoique moins que les assureurs...:D:D:D, et je parle pas des banquiers...
Ouppsss, j'ai eu peur :D:D:D:D:D:D

et Bruno a bien raison, à part ne rien faire, et là on ne risque as grand chose, tous ceux qui travaillent, dans ce pays, on les fait passer pour des escrocs :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
De toute façon les seuls pas escrocs c'est le CP La Rochelle :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Paul_e a écrit :
De toute façon les seuls pas escrocs c'est le CP La Rochelle :D
Et en plus on y boit de bons coups, pas plus tard qu'hier soir encore :P:P:P:P:P:P
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
rpaddicted a écrit :
Et toi Pascal ça avance ? :)



:D
+1 :D
Alors Pascal où était-tu passé?
Mais tu es de retour dans ce moment difficile pour notre ami :thumbup:

Bel esprit club que le tien une fois de plus ;)

:D
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
au fait alex63 avant de rendre la voiture tu nous fais une petite presentation photos ;);) :D:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
jhesite a écrit :
c'est un troll c’est pas possible :D:D:D:D

++1 :D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Brioche a écrit :
80 % des vendeurs de bagnoles sont des escrocs, c'est beaucoup..quoique moins que les assureurs...:D:D:D, et je parle pas des banquiers, ni des vendeurs de lunettes...:mad:
Quel veinard , ce Robinson Crusoé ..... :D Loin de tous ces gens là !
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Brioche a écrit :
80 % des vendeurs de bagnoles sont des escrocs, c'est beaucoup..quoique moins que les assureurs...:D:D:D, et je parle pas des banquiers, ni des vendeurs de lunettes...:mad:
en haut de la pyramide...................les marchands de gazon :D:D:D:D:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
jhesite a écrit :
Brioche a écrit :
80 % des vendeurs de bagnoles sont des escrocs, c'est beaucoup..quoique moins que les assureurs...:D:D:D, et je parle pas des banquiers, ni des vendeurs de lunettes...:mad:
en haut de la pyramide...................les marchands de gazon :D:D:D:D:D


..et les vendeurs de granulats...:o:D:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je viens de me lire les quatre pages , la seule chose qui me choque , c'est la montée rapide en température de notre nouveau membre . Pour le reste , les autres posteurs ont donné le tempo . Je dirai simplement que la judiciarisation trop rapide et trop systématique est un des maux de notre société , une solution à l'amiable est pour moi toujours meilleure . Bonne continuation dans vos choix
Répondre
183 messages • Page 9 sur 19