Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Brioche a écrit :
Rend lui la caisse et basta.
C'est toi qui cherche des histoires...;)
+100 et basta
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
L'obstination ne te mènera à rien de bon : rends lui sa voiture et passe à autre chose:exclamation:

Je crois qu'il y a des moments ou il faut savoir se ranger à l’avis de la majorité, surtout quand on le sollicite :exclamation:

Si c'est pour ne pas l'écouter - même si nous comprenons ta déception et tes raisons, mais pas ta motivation - alors il ne fallait pas le demander :(

Je ré édite, après avoir relu ton post au début : en fait je fais une erreur d'appréciation.

Tu ne sollicites pas notre avis, tu nous communiques une information, ce qui ne change en rien le résultat, en ce sens que nous sommes une très large majorité à n'être pas d'accord avec toi.

Ensuite c'est toi qui vois, mais tu ne pourras pas dire : je ne savais pas !
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
On est le 1er avril?
:D
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
PHILBREIZH a écrit :
Si Bruel chantait: "on s'était dis rdv dans 10 ans...." pour la procédure longue :o

Noah chantait: "J'entends, j'entends la voix des sages...." pour t'en sortir correctement et rapidement ;):thumbup:

:D:D
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

;)
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Tout a été dit : fais lui reprendre la voiture, et cherches en une autre.

Le 993 propres, c'est pas ce qui manque....
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
gedeon25 a écrit :
LOOI911 a écrit :
En même temps...

Le mec te fait une double proposition :

Annulation ou réparation chez lui

Et tu veux l'attaquer ?

Bon courage à toi... Perso je préfèrerais une solution rapide que du long cours ;)
+1

un pro qui "assume", c'est plutôt bien, non ?
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Y a même pas à hésiter !
Messages : 647
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2013 7:48 pm

Message
clair rend lui la voiture recupere tes rond et basta, fait lui une mauvaise pub si tu veux.

Je suis pro de l'auto meme si je n'approuve pas de vendre des autos avec des visses, il le sait l'assume en te la reprennant, tu n aura rien de plus en justice a part du temps de perdu et de l'argent.

apres signale l'auto pour qu un autre ne ce fasse pas avoir, car sur apres te l avoir repris il la remettra en vente avec un peu de chache misere.

Perso je pense que le plus engagé est le CT, lui risque gros.

Ne pert pas ton temps reprend tes sous est trouve en une autre, imagine juste la meme chose avec un particulier, la seul le CT pourrais etre engager et encore
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
alex63 a écrit :
Le seul accord a l amiable proposé par le vendeur c est de me reprendre le véhicule.
Hors cette auto est saine jamais accidenté donc trop facile pour le vendeur que je la ramène.

2eme solution:je lui la ramène j ai 500kms ,et il la regarde mais moi je n ai plus confiance
donc je la fais expertiser et je souhaite qu il participe a la réparation que je ferais en centre porsche mais cela il ne veut pas cet escroc.
Fais toi reprendre cette merguez et trouve une autre 993 ;)
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
a toi de decider ce que tu veux faire ...la nuit porte conseil et demain le calme revenu tu prendras ta decision
et tiens nous informe

ne fais pas de connerie :D:D
Répondre
183 messages • Page 5 sur 19