Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
tty13 a écrit : Ah ben c'est ballot !
Pour la GT3 qui t'est passée sous le nez, c'est malheureusement fréquent.
J'ai eu le même problème sur un Range que vendait un avocat lyonnais.
On conclue par mail et par SMS, je fait établir le chèque de banque et quand je le rappelle le lendemain pour fixer le jour de récupération, il me dit qu'il l'a vendu la veille à un gars qui lui amène le chèque le jour même. !
J'aurais pu l'attaquer au TGI car il y avait accord sur la chose et le prix et donc la vente était parfaite ...
Pour ton mytho, il y en a malheureusement beaucoup.
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... ce que doit méditer le PSG ce matin !!! :D:D
Tortlepower a écrit : hello,
petite question, quelqu'un a t il une expérience sur l'installation de ceintures et sièges à l'arrière d'une GT3? (prix, complication,..)
je sais que ce n'est pas homologué... mais suis tellement déçu de l'essais de la turbo, et pourtant je l'ai eu pendant 3 semaines (un copain me l'a prêté). quant à la GT3, c'est un autre monde! topissime.
j'ai besoin occasionnellement d'une place à l'arrière pour ma fille, c'est pour cela.
Ensuite monter un dossier d'homologation à titre individuel auprès de la DRIRE.
Il faut du temps (formalités administratives) et de l'argent (modifications par Porsche).
Faisable mais pas simple
Pour les sièges ar je voulais le faire pour une gt2 chez un pro qui a tenté de s'en occuper. Il faut apparemment que la voiture reparte en Allemagne pour être réhomologuer en usine, sinon la Drire ne la passera pas puisque le modèle n'existe pas chez le constructeur. C'est ballot, sinon on serait des milliers à l'avoir déjà fait...