Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 24
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2012 2:34 pm

Message
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre... Je recherche un garage pour s'occuper de mon ancienne dans la région d'Annecy; J'ai bien vu des garage de modernes
mais des bons vieux mécanos connaissant dans les moindres recoins nos
Classics, je n'en connais pas !! Alors si vous avez une idée, je suis preneur ! Merci
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
356 ou 911 et si 911 quelle année ? parce que depuis que chez Porsche les 993 sont des classics c'est dur de savoir de quoi on parle...
Le petit mecano de génie avec 40 ans d'expérience, en RA ne cherche pas il n'y a pas...localement tu as le CP de Genève qui, au dire de ceux qui ont essayé, fait du bon boulot sur les classics, après si tu es prêt à t'éloigner, le choix s'agrandit mais ce n'est pas facile...

En fait il faut utiliser des compétences différentes selon les problèmes, un pour le chassis, un pour le moteur etc...

;)
Messages : 508
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 9:15 pm

Message
Sur AUBONNE 74, entre DOUVAINE et GENEVE, je confie ma 964
à Lucien ROSSIAUD, qui a une connaissance pointue sur les PORSCHE à AIR
Il est très compétent ( entretien, réfection moteur...) et amoureux de son métier

Si cela t'intéresse fais moi un MP pour avoir ses coordonnées ;)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Le groupe Lain (VAG) à crée un département classic , c'est juste pour info
Messages : 24
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2012 2:34 pm

Message
Je cherche quelqu'un à qui confier une 2.2S... Donc je suis preneur des infos de Greenfairy et je prends contact avec 911-74-JY en mp...
Merci de vos infos les gars !
Messages : 281
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 10:08 pm

Message
Garage pothain station Bosch à Cran Gevrier ,entretien beaucoup d'anciennes Porsches et autres ,bonne réputation .
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Pour une 2.2S va au CP de Genève tu auras un interlocuteur qui sait de quoi il parle ( Xavier ) responsable des classics :thumbup: ;)
Messages : 160
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 11:09 pm

Message
J'ai entendu parler par un "Jaguariste" de Double Six à St Pierre en Faucigny, j'étais allé voir ils ont de belles voitures en restauration ou entretien, et pas que des Jaguar. Accueil sympa, en discutant un peu on me confirme qu'ils sont OK avec toutes les Porsche "à air". Ils ont changé de nom maintenant : OSR (Old School Racing).
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
"Garage pothain station Bosch à Cran Gevrier " c'est là que ma 993 a été entretenue... visiblement à recommander.:thumbup:

Sinon je cherche un carrossier dans le bas chablais quelq'un à me recommander ??? (pour les baies de pare-brise) Merci.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Manulemalin a écrit :
"Garage pothain station Bosch à Cran Gevrier " c'est là que ma 993 a été entretenue... visiblement à recommander.:thumbup:

Sinon je cherche un carrossier dans le bas chablais quelq'un à me recommander ??? (pour les baies de pare-brise) Merci.


dans le bas chablais ????
par contre a meythet tu as le garage Begin,
les tarifs sont dans la fourchette haute mais le boulot est top !!!!
les petites imperfections de ma 64 ont été "soignées" la bas.
Ses voisines de garage etaient une 458 italia et une 2.7 rs....
de plus le patron est un fan de la marque ;)
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2