Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
En effet deux signes en même temps.

Vous allez passer l'été ensemble c'est sur.
Messages : 1749
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:11 pm

Message
Incroyable.
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Bon ben ce n'etait pas le bon ......;)
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 3:14 pm

Message
tty13 a écrit :
Ah ben c'est ballot !

Pour la GT3 qui t'est passée sous le nez, c'est malheureusement fréquent.
J'ai eu le même problème sur un Range que vendait un avocat lyonnais.
On conclue par mail et par SMS, je fait établir le chèque de banque et quand je le rappelle le lendemain pour fixer le jour de récupération, il me dit qu'il l'a vendu la veille à un gars qui lui amène le chèque le jour même. !
J'aurais pu l'attaquer au TGI car il y avait accord sur la chose et le prix et donc la vente était parfaite ...

Pour ton mytho, il y en a malheureusement beaucoup.

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... ce que doit méditer le PSG ce matin !!! :D:D:D
Tiens tiens, ça me rappelle une histoire similaire vécue il y a deux ans avec un membre de ce forum ! Chèque de banque fait, billet de train (non remboursable) réservé, et le Monsieur m'explique que son entrepreneur a craqué sur l'auto, et lui en propose 1000€ de plus.....il est vraiment désolé....
Messages : 249
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 7:19 pm

Message
arf il y a vraiment des imbéciles ... je me fais pas de souçis pour toi ! tu vas la vendre ... qu'est ce qu'elle est belle ...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Tortlepower a écrit :
hello,

petite question, quelqu'un a t il une expérience sur l'installation de ceintures et sièges à l'arrière d'une GT3? (prix, complication,..)
je sais que ce n'est pas homologué... mais suis tellement déçu de l'essais de la turbo, et pourtant je l'ai eu pendant 3 semaines (un copain me l'a prêté). quant à la GT3, c'est un autre monde! topissime.
j'ai besoin occasionnellement d'une place à l'arrière pour ma fille, c'est pour cela.
Il faut aller chez Porsche, faire installer des sièges et des ceintures AR.

Ensuite monter un dossier d'homologation à titre individuel auprès de la DRIRE.

Il faut du temps (formalités administratives) et de l'argent (modifications par Porsche).

Faisable mais pas simple :(
Messages : 32
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 12:47 am

Message
merci pour cette info, mais j'imagine que le cout doit etre important...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Tortlepower a écrit :
merci pour cette info, mais j'imagine que le cout doit etre important...
Demande un devis à un CP ;)
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
tty13 a écrit :
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... ce que doit méditer le PSG ce matin !!! :D:D:D
Tranquille sur le PSG :mad:
Messages : 65
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 5:08 pm

Message
Pour les sièges ar je voulais le faire pour une gt2 chez un pro qui a tenté de s'en occuper. Il faut apparemment que la voiture reparte en Allemagne pour être réhomologuer en usine, sinon la Drire ne la passera pas puisque le modèle n'existe pas chez le constructeur. C'est ballot, sinon on serait des milliers à l'avoir déjà fait...
Répondre
70 messages • Page 7 sur 7