Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 310
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 4:51 pm

Message
Bien rentré également, sans avoir vu non plus le carton sur l'autoroute ! :o
C'était une bonne soirée, c'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes de tous horizons, réunis par une passion commune. :thumbup:
A bientôt !
Messages : 310
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 4:51 pm

Message
Heureusement que tu as réussi à éviter la collision ! Maintenant il faut te remettre de tes émotions avec une petite balade bucolique (vraiment bucolique :D ) sur les belles routes de notre région. ;)
Messages : 1468
Enregistré le : ven. févr. 15, 2013 1:03 pm

Message
A la lecture de tous ces posts (accident, radar.....il était où sur l'autoroute, on n'a rien vu !!!:o), effectivement, Roland et moi avons eu de la chance ! Très bon repas et sympathique ambiance. Ravie d'avoir rencontré des drômois et ça me ferait plaisir de faire des sorties avec vous si vous êtes OK.

@Sylvie: tu as eu de la chance et les bons réflexes sans doute !!!;)

@ADX: merci pour avoir organisé ce repas ! A la prochaine !:)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Mouvementé ce repas :)

Merci pour les photos.
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
:o le retour de Sylvie

Heureux que tu sois passée à travers :)

Comme Christelle rien vu pour le radar :o

Image
Messages : 159
Enregistré le : mer. mars 05, 2014 12:41 pm

Message
Chaud ananas le carton sur l'autoroute :o , esquiver l'accrochage avec une Boxster (?) ça passe ... avec une mini jaune ... :D
Messages : 159
Enregistré le : mer. mars 05, 2014 12:41 pm

Message
Elle fait partie ad vitam aeternam au club César ( dixit Roland (?) celui à ma droite au restaurant ) ... :D:D:D ( je mets des "?" à chaque fois que je ne suis pas sur de moi sur l'origine de l'information , si je me plante il faut rectifier )
[hr]
Répondre
83 messages • Page 8 sur 9