Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 38
Enregistré le : ven. avr. 04, 2014 7:39 pm

Message
Salut à tous,

Pas de TT RS mais en quête d'un Cayman S (si possible black ed), ce qui revient au même dans la région où j'habite, en PACA. Donc je me ferais cataloguer mais osef des autres :D

Après un M3e92 qui se voulait trop gros, lourd et freins limite pour les petites routes sinueuses et serrées que j'affectionne, je me suis mis en tête de changer après 1 an de ///M à V8 rugissant.:cool:

Après un essai concluant je suis tombé sous le charme de ce croco, son châssis, son train avant léger... léger...et précis, mais aussi du retour d'infos et sensation que procure ce petit flat 6 de 330ch...

Bon j'espère pas trop tarder à le trouver car depuis 1 semaine sans jouet, je commence à devenir invivable:(

A bientôt :)
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
bienvenue à toi
un v8 ça doit être bien sympathique
:thumbup:

petite pensée pour François Climchaud, digne représentant des garçons coiffeurs
;)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
bienvenue au club ;):thumbup:

et bon courage avec les balttringues du team sud-est :D
Messages : 38
Enregistré le : ven. avr. 04, 2014 7:39 pm

Message
bodu a écrit :
bienvenue à toi
un v8 ça doit être bien sympathique
:thumbup:

petite pensée pour François Climchaud, digne représentant des garçons coiffeurs
;)
Merci ;)

Le V8 M est très sympa, un peu "mou" sous 3000 trs il se transforme jusqu'à 8300 trs dans un hurlement rageur métallique très addictif.
Mais il reste un cran en dessous du V10 M qui est un monstre, un moteur de course et je ne parle pas que du gain de puissance, la sonorité est démoniaque.
'fin bref, j'ai tourné cette page BMW et découvre Porsche.

Au niveau des options que je souhaite, il y en a une qui me fait douter, le PASM...mais j'imagine qu'il y a déjà un débat à ce sujet qq part sur le forum ?
[hr]
RIRI83 a écrit :
bienvenue au club ;):thumbup:

et bon courage avec les balttringues du team sud-est :D
:D


Merci ;)


Cool ça s'il y a un team sur la east coast :cool:
Ils enlèvent leur régulateur de temps en temps ? :D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Ah non :exclamation: je proteste un cayman S n'est pas une auto de garçons coiffeurs, c'est réservé au Boxster :P

Signé un futur garçon coiffeur qui va acheter son kit brushing lissant bientôt :D
Messages : 38
Enregistré le : ven. avr. 04, 2014 7:39 pm

Message
Sedoï a écrit :
Ah non :exclamation: je proteste un cayman S n'est pas une auto de garçons coiffeurs, c'est réservé au Boxster :P

Signé un futur garçon coiffeur qui va acheter son kit brushing lissant bientôt :D
Le boxster c'est pas plutôt une caisse de gonzesse ? :P

;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Bien dégagé sur les côtés s'il vous plé. ;) Bienvenue !
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
splash06 a écrit :
Sedoï a écrit :
Ah non :exclamation: je proteste un cayman S n'est pas une auto de garçons coiffeurs, c'est réservé au Boxster :P

Signé un futur garçon coiffeur qui va acheter son kit brushing lissant bientôt :D
Le boxster c'est pas plutôt une caisse de gonzesse ? :P

;)
:D ;)
Messages : 38
Enregistré le : ven. avr. 04, 2014 7:39 pm

Message
Salut !

J'ai lu ici, que d'actionner le mode sport (ou sport + ?) modifiait l'action du PSM...est-ce vria ? Dans quelle mesure ?
Moi je pensais que c'était du ON / OFF, actionnable uniquement via le bouton...
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
le pasm est une suspension active qui gère seule en mode normal. En appuyant sur le bouton, on verrouille en position sport donc plus ferme avec moins de roulis. A réserver aux routes lisses et circuit (sinon cela rebondit)
Répondre
52 messages • Page 1 sur 6