Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Blinche a écrit :
Jolie ! Mais suis pas fan des canons de navaronne qui dépassent du diffuseur :D:D:D
Voir Beef!!!






:D :D
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Quant à Spa oui on peut se dire que ça manque un peu de moteur mais franchement il y a moyen de prendre pas mal de plaisir..
Ça roule stock en 3.07 si on regarde cette vidéo, ce qui pour 200cv est loin d'être ridicule.
Et l'ambiance y est, ça prend des tours et le châssis est top

[video=youtube][/video]
[hr]
Le même type roule en 2.56 en m3rs 265cv stock... 11 secondes d'écart au tour avec la c3rs je trouve que c'est plutôt flatteur pour la clio

[video=youtube][/video]
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Patrickdup a écrit :
Blinche a écrit :
Jolie ! Mais suis pas fan des canons de navaronne qui dépassent du diffuseur :D:D:D
Voir Beef!!!

:D :D
Vous me faites chier avec ces échappements ! :mad::D Moi je n'y prête même pas attention ! J'ai pris cette auto pour rouler, pas pour me pignoler sur chaque détail ! :D

Sur la photo de 3/4 arrière on a l'impression qu'ils ressortent mais sur celle en latéral on ne les voit pas du tout:

Image
[hr]
tty13 a écrit :
Xavier911 a écrit :
tty13 a écrit :

Est-ce que tu as prévu d'aller à Spa avec Renault Sport ?
J'aurais aimé, ça se fait mi-avril, mais je suis en déplacement pro à ces dates. :( J'irai un peu plus tard lors d'une journée open. :)
Fais moi signe un peu à l'avance.
Je voulais monter à Spa mais j'ai une réunion le 14 après midi qui me fume le 14 et du coup le 15 parce que ça fait cours de partir à 18h le lundi pour s'envoyer 1000 bornes ... et se retaper 1000 bornes le mardi soir pour redescendre !
Et je voudrais bien voir ce que ça donne là bas, même si j'ai conscience que le moulin est faible ...
Je doute que ça t'arrange, car si j'y vais ce serra pour quelques sessions quand il y a un accès piste une après-midi. Je pense pas que tu vas te taper 2.000 bornes pour si peu de roulage. ;)

C'est dommage de louper les journées Renault Sport car ça me plairait de voir ça: il doit y avoir une ambiance bien plus sympa que lors des Porsche Francorchamps Days où le paddock est envahi de trouducs arrogants qui viennent parader... J'ai un bon souvenir d'une journée World Series by Renault à Zolder il y a quelques années: démo de F1 historiques, R5 Turbo, Alpine,... :)
[hr]
Blinche a écrit :

[video=youtube][/video]
[hr]
Beau roulage... Le mec en R26-R connaît moins bien Franco. J'espère qu'ils sont entre potes, car le gars en C3 lui fait deux intérieurs à Bruxelles et au bus stop qui sont plus que limite pour du roulage club... :o
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Oui c'est vrai que sur les deux freinages c'est un peu barbare pour du roulage club... Mais ça avance plus qu'honnetement cette c3rs
[hr]
195 pour la c3rs aux combes et 217 au même endroit pour la MRS... Y'a une différence...
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Dans deux semaines réception de ma megane 3 rs 265cv millésime 2014

Griss cassiopee, châssis cup, récaros tissu, jantes en 18 pouces tibor noir mat, caméra de recul, r-link et rs monitor 2.0 (système de télémétrie hyper détaillé sur circuit digne d'un motec)

J'ai hâte
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Blinche a écrit :
Dans deux semaines réception de ma megane 3 rs 265cv millésime 2014

Griss cassiopee, châssis cup, récaros tissu, jantes en 18 pouces tibor noir mat, caméra de recul, r-link et rs monitor 2.0 (système de télémétrie hyper détaillé sur circuit digne d'un motec)

J'ai hâte
:thumbup::P:P
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
J'ai vu une auto similaire en passant chez Renault aujourd'hui: elle a une super gueule ! :thumbup:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Blinche a écrit :
Dans deux semaines réception de ma megane 3 rs 265cv millésime 2014

Griss cassiopee, châssis cup, récaros tissu, jantes en 18 pouces tibor noir mat, caméra de recul, r-link et rs monitor 2.0 (système de télémétrie hyper détaillé sur circuit digne d'un motec)

J'ai hâte
j'ai encore toutes les mesures Motec de la Saison 2010 de notre 997 GT3 Cup, tu veux que je te montre à quoi ca ressemble VRAIMENT? :D:D:D:D

Bon, + serieusement, c'est quoi la date precise de la livraison?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Hummmm, tu voudrais pas aller chercher son auto à sa place, toi là ?????

:D:D:D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 195 sur 590