Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Faut déjà parler Allemand...
L'allemand a une facilité naturelle à parler anglais ;););):thumbup:
Pas moi ! :D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Faut déjà parler Allemand...
L'allemand a une facilité naturelle à parler anglais ;););):thumbup:
Pas moi ! :D
bon bein dans ce cas là il faut se déplacer (avec un traducteur);)
[hr]
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
En 1999 , on m'avait propose une 3.3 de 1991 , première main, très belle, qui avait déjà 130mk ....;) Quinze ans plus tard, si elle est tjs en vie, je suis pas certains qu'elle affiche + de 200 mk. :D


Ceci dit, on ne peut pas non plus penser que tous les kilometrages sont faux. ;)

Je sors régulièrement la mienne, minimum tous les 15j , mais je fais très peu de km depuis quelques années ( env. 500/an ) .


Donc, une fois les différents points que l'on connaît, vérifies, il reste des kilometrages crédibles, même si c'est pas 100% vérifiable.
Maintenant certes, avec la cote en hausse nous roulons de moins en moins. De nombreuses fois au lieu de prendre la turbo, je prends la SC :D ... mais c'est maintenant.
Quand j'ai eu ma M3 E30 et après la M5 je roulais largement 40 Mkm/an. Les Propriétaires de Porsche sont des rouleurs ( je n'ai pas dit de mécaniques :D ) et ils n’achètent pas une voiture plus de 100 K€ pour la regarder dans le garage
Donc c'est l'état du véhicule qui compte ... et puis c'est tout :D
Bon W-E à tous
;)
certains proprios ont beaucoup roulé d'autres moins ;).

Pour info un proprio de 996 GT3 rs du 74 avait il y a 3 ans fais à peine 1500 km depuis son achat !!!!
a+
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Cela s'explique sur les GT3 et d'autant plus sur les RS, qui sont des voitures très typées circuit, à l'inverse des nôtres qui sont des grandes GT " faites pour rouler " ;)
Je parlais de ce phénomène, au dernier rallye de régularité du 1er mai, avec le propriétaire d'une vraie 2.7 RS de ... 500 Mkm :P:thumbup:
Image
Bad Boys
;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
:o

T'as collé des autocollants sur ta caisse ! Elle est morte !

:mad:

:D
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
mt965 a écrit :
:o

T'as collé des autocollants sur ta caisse ! Elle est morte !

:mad:

:D
Il y a collé ... et collé ... c'est possible de le faire intelligemment sans laisser de trace ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
:o

T'as collé des autocollants sur ta caisse ! Elle est morte !

:mad:

:D
Il y a collé ... et collé ... c'est possible de le faire intelligemment sans laisser de trace ;)
T'as raison... vaut mieux les clouer ! :D
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
:o

T'as collé des autocollants sur ta caisse ! Elle est morte !

:mad:

:D
Il y a collé ... et collé ... c'est possible de le faire intelligemment sans laisser de trace ;)
T'as raison... vaut mieux les clouer ! :D
:D:thumbup:
Messages : 296
Enregistré le : lun. août 12, 2013 7:58 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='3983997' dateline='1399709249']
http://www..flatsixlemans.com/porsche-911-turbo-3-3-l/

Vu sur place cette semaine et l'avantage, c'est que dans l'état où elle se trouve, avec 49000km au compteur, au moins, on est sûr de se faire b...r.
Elle fuit comme un panier, elle a tapé à droite (impossible de refermer la porte passager après 4 essais), étiquette sous capot envolée, mon compartiment moteur qui a 180000 km ressemble à un neuf comparé à celle-ci, le dessous aurait bien besoin de Framéto, les disques avants sont striés (sûrement en hommage à la grande époque du disque vynil) et l'intérieur empeste le 98. Par contre, les sièges et la peinture sont nickels (normal, elle a 49000km).
Sous couvert de rareté, certains n'ont pas froid aux yeux au point de se poser la question du crédit à accorder au vendeur qui souffre soit d'une cécité naissante ou bien d'un déni de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la voir et que vous venez faire un tour à Le Mans Classics, faites d'une pierre deux coups car vu l'état et le prix, il y a fort à parier qu'elle y soit encore. (autre solution:photos dispo en MP)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
benoit53 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='3983997' dateline='1399709249']
http://www..flatsixlemans.com/porsche-911-turbo-3-3-l/

Vu sur place cette semaine et l'avantage, c'est que dans l'état où elle se trouve, avec 49000km au compteur, au moins, on est sûr de se faire b...r.
Elle fuit comme un panier, elle a tapé à droite (impossible de refermer la porte passager après 4 essais), étiquette sous capot envolée, mon compartiment moteur qui a 180000 km ressemble à un neuf comparé à celle-ci, le dessous aurait bien besoin de Framéto, les disques avants sont striés (sûrement en hommage à la grande époque du disque vynil) et l'intérieur empeste le 98. Par contre, les sièges et la peinture sont nickels (normal, elle a 49000km).
Sous couvert de rareté, certains n'ont pas froid aux yeux au point de se poser la question du crédit à accorder au vendeur qui souffre soit d'une cécité naissante ou bien d'un déni de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la voir et que vous venez faire un tour à Le Mans Classics, faites d'une pierre deux coups car vu l'état et le prix, il y a fort à parier qu'elle y soit encore. (autre solution:photos dispo en MP)
:o

ça confirme le fait, que c'est l'état qui va faire le prix de ces autos, et pas les km au compteur. ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
benoit53 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='3983997' dateline='1399709249']
http://www..flatsixlemans.com/porsche-911-turbo-3-3-l/

Vu sur place cette semaine et l'avantage, c'est que dans l'état où elle se trouve, avec 49000km au compteur, au moins, on est sûr de se faire b...r.
Elle fuit comme un panier, elle a tapé à droite (impossible de refermer la porte passager après 4 essais), étiquette sous capot envolée, mon compartiment moteur qui a 180000 km ressemble à un neuf comparé à celle-ci, le dessous aurait bien besoin de Framéto, les disques avants sont striés (sûrement en hommage à la grande époque du disque vynil) et l'intérieur empeste le 98. Par contre, les sièges et la peinture sont nickels (normal, elle a 49000km).
Sous couvert de rareté, certains n'ont pas froid aux yeux au point de se poser la question du crédit à accorder au vendeur qui souffre soit d'une cécité naissante ou bien d'un déni de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la voir et que vous venez faire un tour à Le Mans Classics, faites d'une pierre deux coups car vu l'état et le prix, il y a fort à parier qu'elle y soit encore. (autre solution:photos dispo en MP)
tu as un lien valide ????
A+
Répondre
12831 messages • Page 709 sur 1284