Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Messieurs nous commençons a parler politique :o et nous n'allons pas tarder à nous faire rappeler à l'ordre :D

Posons la question du type : Lorsque les panneaux 80 seront posés à combien allez vous rouler :question:

Ou lorsque vous verrez un véhicule banalisé avec radar mobile mobile, allez vous malencontreusement le pousser réponse A, le percuter réponse B :D

Ca on peut :question::D
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
bug35b a écrit :
Bonjour.

Les politiques nationaux et européens sont les valets des grands groupes industriels pharmaceutiques, et bancaires,qui ont tous des bureaux a Bruxelles,la ou se prennent les décisions

Le lobbyisme,est le cancer de notre société.
Oui mais dans ce cas précis qui consiste à baisser la vitesse à qui ça pourrait profiter?
[hr]
cameleon44 a écrit :
Messieurs nous commençons a parler politique :o et nous n'allons pas tarder à nous faire rappeler à l'ordre :D

Posons la question du type : Lorsque les panneaux 80 seront posés à combien allez vous rouler :question:

Ou lorsque vous verrez un véhicule banalisé avec radar mobile mobile, allez vous malencontreusement le pousser réponse A, le percuter réponse B :D

Ca on peut :question::D
maintenant ils sont tellement banalisés que les 99 voitures mobiles nouvelle génération ont permis 300000€ contraventions:exclamation::o
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Jean92 a écrit :
arma a écrit :
qu'on s'en fout vu qu'on ne roule déjà pas à 90 ?

:D:D
:D:D
:D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
cameleon44 a écrit :
Encore une mesure pour booster la productivité et l'emploi en France :thumbdown::thumbdown::thumbdown:


Misère, nous ne sommes pas encore au fond du trou mais nous faisons tout pour que la situation empire :(
c'est sur que sur l'a15 le matin en direction de paris, ca va réduire la productivité. On ne dépasse pas le 20km/h sur 30 bornes alors bon ...

On peut être contre cette mesure mais pas avec ce genre d'arguments

:)
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
un peu de lecture là :
http://www.latribune.fr/blogs/cercle-de ... mploi.html
(source la tribune)
Rédigé par un expert-sachant (pour une fois)...

en synthèse : une perte annuelle de 39,5 milliards d'euros.

Je crois qu'on a bien besoin de ça, en ce moment...
:thumbdown:

On aurait pu parler de l'arrêt de la subvention du diesel, qui doit également avoir un impact significatif tant sur l'environnement que sur la croissance et l'emploi...

Bref.
On est sur des vrais sujets.

Rappelez moi d'ouvrir un post sur l'étiquetage des produits cuisinés...
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
arma a écrit :
cameleon44 a écrit :
Encore une mesure pour booster la productivité et l'emploi en France :thumbdown::thumbdown::thumbdown:


Misère, nous ne sommes pas encore au fond du trou mais nous faisons tout pour que la situation empire :(
c'est sur que sur l'a15 le matin en direction de paris, ca va réduire la productivité. On ne dépasse pas le 20km/h sur 30 bornes alors bon ...

On peut être contre cette mesure mais pas avec ce genre d'arguments

:)

C'est vrai qu'en France, il n'y a que Paris et ses embouteillages...:D

Les 55 millions de francais qui ne vivent pas en RP sont quantité negligeable.:D:D
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
arma a écrit :
cameleon44 a écrit :
Encore une mesure pour booster la productivité et l'emploi en France :thumbdown::thumbdown::thumbdown:


Misère, nous ne sommes pas encore au fond du trou mais nous faisons tout pour que la situation empire :(
c'est sur que sur l'a15 le matin en direction de paris, ca va réduire la productivité. On ne dépasse pas le 20km/h sur 30 bornes alors bon ...

On peut être contre cette mesure mais pas avec ce genre d'arguments

:)
l'A15 c'est pas toute la france, le raisonnement se fait sur l'ensemble du territoire national toute profession confondue, ça va du salarié qui va ou boulot (qui souvent pourrait prendre les transports en commun) aux différents professionnels de la route. Je ne sais pas comment cette étude a été faite mais ça semble crédible.
[hr]
P.P. a écrit :
arma a écrit :
cameleon44 a écrit :
Encore une mesure pour booster la productivité et l'emploi en France :thumbdown::thumbdown::thumbdown:


Misère, nous ne sommes pas encore au fond du trou mais nous faisons tout pour que la situation empire :(
c'est sur que sur l'a15 le matin en direction de paris, ca va réduire la productivité. On ne dépasse pas le 20km/h sur 30 bornes alors bon ...

On peut être contre cette mesure mais pas avec ce genre d'arguments

:)

C'est vrai qu'en France, il n'y a que Paris et ses embouteillages...:D

Les 55 millions de francais qui ne vivent pas en RP sont quantité negligeable.:D:D
:thumbup::D
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
bodu a écrit :
un peu de lecture là :
http://www.latribune.fr/blogs/cercle-de ... mploi.html
(source la tribune)
Rédigé par un expert-sachant (pour une fois)...

en synthèse : une perte annuelle de 39,5 milliards d'euros.

Je crois qu'on a bien besoin de ça, en ce moment...
:thumbdown:

On aurait pu parler de l'arrêt de la subvention du diesel, qui doit également avoir un impact significatif tant sur l'environnement que sur la croissance et l'emploi...

Bref.
On est sur des vrais sujets.

Rappelez moi d'ouvrir un post sur l'étiquetage des produits cuisinés...
Merci pour ce lien vers le journal la tribune qui explique très bien l'incidence de cette modification de la limite de vitesse.:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 367
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:46 pm

Message
bonjour a tous
je n'interviens que très peu ici, mais la trop c'est trop, il faut que je crache mon venin face a cette bande de crétins véreux que sont nos politiques, quitte a etre censuré.

Ils ont raison, qu'ils la baisse encore d'avantage la vitesse, les cons c'est nous qui achetons des voitures à minimum 25000 euros pour etre pris pour des cochons payeurs sur les routes pour des excuses qui ne tiennent pas la route (sans jeu de mot).
la sécurité routière est une excuse bidon, nous ne sommes pas dupes, le tabac, l'alcool tuent bien plus et coutent bien plus cher a la sécu MAIS ça rapporte des gros sous a l'etat qui n'interdira jamais d'en consommer malgrés les ravages que ça fait ( pas de parties génitales de reproduction au cul ces bouffons de politicars)
Du coup j'ai décider de rentrer dans leur jeu, vue que l'auto est un danger et bien je n'achetterais plus que des petites citadine d'occase a 3000 euros maxi, elles rouleront suffisamment bien pour aller faire mes courses et aller a la gare a 1,6 kms de chez moi. De plus comme je suis bon en mécanique , je les entretiendrais moi meme pour qu'elles fassent ce que je leur demande.
Pour les vacances ce sera en avion a l'etranger ( donc pas besoin d'auto) et que leurs constructeurs crèvent avec leurs bagnoles invendues. quand il y aura 30% de chomeurs en France ils changerons peut etre de politique. Moi je m'en fou je travaille pas dans le domaine automobile. Désolé de cet égoisme , mais c'est comme ça !
j'en est vraiment ras le bol de ce pays dirigé par ces cons !
voila ça fera surement pas avancer les choses , mais ça fait du bien POINT
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
xmen59 a écrit :
bonjour a tous
je n'interviens que très peu ici, mais la trop c'est trop, il faut que je crache mon venin face a cette bande de crétins véreux que sont nos politiques, quitte a etre censuré.

Ils ont raison, qu'ils la baisse encore d'avantage la vitesse, les cons c'est nous qui achetons des voitures à minimum 25000 euros pour etre pris pour des cochons payeurs sur les routes pour des excuses qui ne tiennent pas la route (sans jeu de mot).
la sécurité routière est une excuse bidon, nous ne sommes pas dupes, le tabac, l'alcool tuent bien plus et coutent bien plus cher a la sécu MAIS ça rapporte des gros sous a l'etat qui n'interdira jamais d'en consommer malgrés les ravages que ça fait ( pas de entrejambe au cul ces bouffons de politicars)
Du coup j'ai décider de rentrer dans leur jeu, vue que l'auto est un danger et bien je n'achetterais plus que des petites citadine d'occase a 3000 euros maxi, elles rouleront suffisamment bien pour aller faire mes courses et aller a la gare a 1,6 kms de chez moi. De plus comme je suis bon en mécanique , je les entretiendrais moi meme pour qu'elles fassent ce que je leur demande.
Pour les vacances ce sera en avion a l'etranger ( donc pas besoin d'auto) et que leurs constructeurs crèvent avec leurs bagnoles invendues. quand il y aura 30% de chomeurs en France ils changerons peut etre de politique. Moi je m'en fou je travaille pas dans le domaine automobile. Désolé de cet égoisme , mais c'est comme ça !
j'en est vraiment ras le bol de ce pays dirigé par ces cons !
voila ça fera surement pas avancer les choses , mais ça fait du bien POINT
Je comprend, ça fait du bien de se lâcher, pour autant il y a peut être un compromis entre l'autophobie des pouvoirs publique et le fait d'arrêter toute utilisation automobile, qui pour un certain nombre d'entre nous est une passion.
Répondre
63 messages • Page 4 sur 7