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Yes, la mienne aussi à 118 000 km, il faut faire quelque chose :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
2 coups de tampons et hop toute neuve, 70 000km et 2 proprios.... 148 000€
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[quote='Ren'O' pid='3983821' dateline='1399663318']
Yes, la mienne aussi à 118 000 km, il faut faire quelque chose :
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[/quote]
Quand on pense que ces voitures étaient des grandes GT, donc faites pour rouler, et qu'il y a 10 ans, la plupart avaient déjà 60 à 70 Mkm cela laisse rêveur :D;)
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Quand on pense que ces voitures étaient des grandes GT, donc faites pour rouler, et qu'il y a 10 ans, la plupart avaient déjà 60 à 70 Mkm cela laisse rêveur :D;)
En 1999 , on m'avait propose une 3.3 de 1991 , première main, très belle, qui avait déjà 130mk .... Quinze ans plus tard, si elle est tjs en vie, je suis pas certains qu'elle affiche + de 200 mk.
Ceci dit, on ne peut pas non plus penser que tous les kilometrages sont faux.
Je sors régulièrement la mienne, minimum tous les 15j , mais je fais très peu de km depuis quelques années ( env. 500/an ) .
Donc, une fois les différents points que l'on connaît, vérifies, il reste des kilometrages crédibles, même si c'est pas 100% vérifiable.
Ceci dit, on ne peut pas non plus penser que tous les kilometrages sont faux.
Je sors régulièrement la mienne, minimum tous les 15j , mais je fais très peu de km depuis quelques années ( env. 500/an ) .
Donc, une fois les différents points que l'on connaît, vérifies, il reste des kilometrages crédibles, même si c'est pas 100% vérifiable.
[quote='Ren'O' pid='3983821' dateline='1399663318']
Yes, la mienne aussi à 118 000 km, il faut faire quelque chose :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
2 coups de tampons et hop toute neuve, 70 000km et 2 proprios.... 148 000€
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Il faut quand même que la date d'impression du carnet (sur la dernière page) soit antérieure à la date de livraison de la voiture.
Décoller et recoller l'étiquette du VIN ne doit pas être si facile (pour que ça fasse propre).
Après il faut téléphoner aux concessions qui ont réaliser les revisions
savoir si c'est du "pipo" (par contre il ne vous diront pas, pour les CP allemands ce qui a été fait, il vous donneront juste la date et le kilométrage).
A+
Yes, la mienne aussi à 118 000 km, il faut faire quelque chose :
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[/quote]
Il faut quand même que la date d'impression du carnet (sur la dernière page) soit antérieure à la date de livraison de la voiture.
Décoller et recoller l'étiquette du VIN ne doit pas être si facile (pour que ça fasse propre).
Après il faut téléphoner aux concessions qui ont réaliser les revisions
savoir si c'est du "pipo" (par contre il ne vous diront pas, pour les CP allemands ce qui a été fait, il vous donneront juste la date et le kilométrage).
A+
mt965 a écrit : En 1999 , on m'avait propose une 3.3 de 1991 , première main, très belle, qui avait déjà 130mk .... Quinze ans plus tard, si elle est tjs en vie, je suis pas certains qu'elle affiche + de 200 mk.
Ceci dit, on ne peut pas non plus penser que tous les kilometrages sont faux.
Je sors régulièrement la mienne, minimum tous les 15j , mais je fais très peu de km depuis quelques années ( env. 500/an ) .
Donc, une fois les différents points que l'on connaît, vérifies, il reste des kilometrages crédibles, même si c'est pas 100% vérifiable.
Quand j'ai eu ma M3 E30 et après la M5 je roulais largement 40 Mkm/an. Les Propriétaires de Porsche sont des rouleurs ( je n'ai pas dit de mécaniques ) et ils n’achètent pas une voiture plus de 100 K€ pour la regarder dans le garage
Donc c'est l'état du véhicule qui compte ... et puis c'est tout
Bon W-E à tous