Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 275
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 12:11 pm

Message
http://www.leboncoin.fr/voitures/638728091.htm?ca=21_s
Et celle quel est son kilométrage réel? Même le propriétaire se la pose...
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
debroot a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/638728091.htm?ca=21_s
Et celle quel est son kilométrage réel? Même le propriétaire se la pose...
En plus c'est curieux l'airbag sur un modèle 1990, il me semble que cet équipement apparaît à partir du millésime 1992...?
Messages : 617
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:53 pm

Message
Attention elle est aussi sur lacentrale et ce que l'on ne voit pas est qu'elle est arceautée et que ce n'est pas un TLU... Après c'est vous qui voyez...
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
Ok pas TLU
Mais avec une bonne nego du prix et un devis révision ça peut être un bon plan
Mais tout dépend de se que tu cherche :thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Elle ne serait pas à 28k€ si c'était un TLU !
Messages : 160
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 11:09 pm

Message
Bonjour, que pensez-vous d'une 964 dont les pneus AR sont en 255/40/17 ? Je suppose que c'est dû aux jantes 17 pouces qui doivent être des 9x17. Est-ce génant par rapport aux dimensions d'origine (225/50/16) sachant que l'avant est en 205/xx/17 ? Est-il judicieux de repasser en jantes plus étroites (7.5 ou 8 pouces) pour remettre des pneus de 225 ?
La voiture est aussi plus basse avec des ressorts courts, cette opération est-elle réversible en remettant les ressorts d'origine ou faudra-t-il également changer les amortisseurs ?
Merci pour vos lumières :)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Jojogusto a écrit :
debroot a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/638728091.htm?ca=21_s
Et celle quel est son kilométrage réel? Même le propriétaire se la pose...
En plus c'est curieux l'airbag sur un modèle 1990, il me semble que cet équipement apparaît à partir du millésime 1992...?
Ça doit être une version US, ou l'airbag était déjà présent en 90. En revanche je m'y intéresserai à celle ci, car il y a un gros boulot de fait dessus qui saute pas aux yeux de suite c'est la suppression des gouttières de toit. Ça fluidifie la ligne et favorise l'aero. J'ignorais que Strosek le proposait, je pensais que seul Ruf le faisait à l'époque. Elle est aussi équipée des caches antibrouillards de RS il me semble ainsi que du levier de vitesse de RS, plus haut que les 964 normales. ;)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
D'accord avec toi Sedoï ! Elle est intrigante cette caisse...
Merci encore pour Samedi !
;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Bastien a écrit :
D'accord avec toi Sedoï ! Elle est intrigante cette caisse...
Merci encore pour Samedi !
;)
C'était un plaisir de vous rencontrer, le retour s'est bien passé? Bientôt une présentation ? :P
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Yes on est bien rentré... un peu longuet ; on va pas se mentir.
Mais quel plaisir de rouler dans cette caisse : j'ai eu le privilège de l'essayer, elle est au poil et ultra agréable ! :P
Eric a fait un truc plutôt light pour l'instant... mais l'essentiel est préservé : il s'est inscrit sur le forum... et je pense bientôt au club ! (Canou69)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146781

Tu pourras continuer à avoir régulièrement des nouvelles de ta "très belle" ! Je sais qu'il est en train de lui prodiguer de nombreux soins histoire de se l'approprier !!! Il fera certainement un post de présentation détaillé lorsqu'il aura fini de la briquer ! :P Elle est entre de très bonnes mains !

Et toi de ton côté ! Tes recherches avancent un peu ? Ca sent le gris GT ?
:P;)
Répondre
6522 messages • Page 74 sur 653