Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
L'annonce indique la couleur terracotta qui en effet (d'après CPR Classic et plusieurs autres sources) était présente au catalogue 54-55 des pré A (code Porsche: 5409, code Reutter: 533) mais pas en 1961 ni sur les B de manière générale...
La couleur orange aussi apparaît de 1957 à 59 (code Porsche: 5711, code Reutter: 711) donc seulement pour les A. (pour info, à l'époque, l'intérieur beige pouvait être commandé avec une carrosserie orange, sur les coupés seulement).
Mais peut-être une commande spéciale comme sur ce rare pré A cab Continental 1954, couleur exclusive voire unique (code 916, peinture Lechler), vu sur RM auctions, enchères d'août 2014 à Monterey:
cit. : "The car offered here was the third-from-last 356 Continental Cabriolet produced in the 1954 calendar year. It is unique in that it was a “paint-to-sample” order, with its original buyer specifying orange paint, a black leather interior, and a black top. Orange would not appear on Porsche’s palette until the 1957 model year, and even then it was only available as an extra-cost Special Order item. To answer the order for this car, Porsche actually had paint manufacturer Lechler create a specific shade of orange, number 916. This Continental Cabriolet was probably the only orange example on the planet when it was shipped across the Atlantic to its original owner in Los Angeles in early 1955.
La couleur orange aussi apparaît de 1957 à 59 (code Porsche: 5711, code Reutter: 711) donc seulement pour les A. (pour info, à l'époque, l'intérieur beige pouvait être commandé avec une carrosserie orange, sur les coupés seulement).
Mais peut-être une commande spéciale comme sur ce rare pré A cab Continental 1954, couleur exclusive voire unique (code 916, peinture Lechler), vu sur RM auctions, enchères d'août 2014 à Monterey:
cit. : "The car offered here was the third-from-last 356 Continental Cabriolet produced in the 1954 calendar year. It is unique in that it was a “paint-to-sample” order, with its original buyer specifying orange paint, a black leather interior, and a black top. Orange would not appear on Porsche’s palette until the 1957 model year, and even then it was only available as an extra-cost Special Order item. To answer the order for this car, Porsche actually had paint manufacturer Lechler create a specific shade of orange, number 916. This Continental Cabriolet was probably the only orange example on the planet when it was shipped across the Atlantic to its original owner in Los Angeles in early 1955.
hello les classiqueux
Est elle connue celle ci ?? http://www.leboncoin.fr/voitures/735381423.htm?ca=22_s
Si oui, quelqu'un l'a t'il déjà vue ??
Merci
Est elle connue celle ci ?? http://www.leboncoin.fr/voitures/735381423.htm?ca=22_s
Si oui, quelqu'un l'a t'il déjà vue ??
Merci
Pour 100 000 € (et quelques autres), t'as une............. E ! :
http://www.leboncoin.fr/voitures/739112889.htm?ca=12_s
"L'ensemble du véhicule est encore d'origine...Intérieur d'origine-Même propriétaire depuis 42 ans (justificatif à l'appui)-Pas une trace de rouille-Toujours stocké dans le sud de la Californie-Moteur Matching de 45 Miles depuis sa restauration totale de 18000 €"
Pourraient faire gaffe: ce n'est pas une 2,4 !
N°moteur, châssis et tout les reste : 2,2 s' specs avec en cadeau un si vilain retro ... le propriétaire ne devait pas aimer voir défiler derrière lui le monde rond et réduit du Durant
http://www.leboncoin.fr/voitures/739112889.htm?ca=12_s
"L'ensemble du véhicule est encore d'origine...Intérieur d'origine-Même propriétaire depuis 42 ans (justificatif à l'appui)-Pas une trace de rouille-Toujours stocké dans le sud de la Californie-Moteur Matching de 45 Miles depuis sa restauration totale de 18000 €"
Pourraient faire gaffe: ce n'est pas une 2,4 !
N°moteur, châssis et tout les reste : 2,2 s' specs avec en cadeau un si vilain retro ... le propriétaire ne devait pas aimer voir défiler derrière lui le monde rond et réduit du Durant