Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 443
Enregistré le : lun. mars 11, 2013 6:27 pm

Message
Ma femme de ne veux pas conduire ma 964 mais en général les gens sont cool et viennent me voir pour discuter ca leur semble bizarre un jeune de 24 ans au volant d'une ancienne je suis ironique, je me gausse !
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
ClemsBrowning a écrit :
Ma femme de ne veux pas conduire ma 964 mais en général les gens sont cool et viennent me voir pour discuter ca leur semble bizarre un jeune de 24 ans au volant d'une ancienne je suis ironique, je me gausse !
Trafiquant :exclamation:

:D:D:D:D
;)
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
la skoda yéti de ma femme est tombé en rade cette semaine. elle m'a piquée ma porschinette pour aller faire ses domiciles chez ses mamies. Des eboueurs qui passaient alors qu'elle se garait lui ont fait des grands sourires...:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
didou60 a écrit :
la skoda yéti est tombé en rade cette semaine. elle m'a piquée ma porschinette pour aller faire ses domiciles chez ses mamies. Des eboueurs qui passaient alors qu'elle se garait lui ont fait des grands sourires...:D
Quand ils ont vu ta poubelle :D:D:D:D:D:D:D


Mais non, elle est magnifique ta belle 996 ;):thumbup:
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
Pam17 a écrit :
didou60 a écrit :
la skoda yéti est tombé en rade cette semaine. elle m'a piquée ma porschinette pour aller faire ses domiciles chez ses mamies. Des eboueurs qui passaient alors qu'elle se garait lui ont fait des grands sourires...:D
Quand ils ont vu ta poubelle :D:D:D:D:D:D:D


Mais non, elle est magnifique ta belle 996 ;):thumbup:
:D
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Esteban a écrit :
Une anecdote mais en bécane.

Je roulais tranquillement dans un bled en rase campagne quand deux jeunes sur un scooter on commencer à tourner autour de moi, un coup à 30 pour que je les doubles un coup à plus de 50 pour repasser devant.

Ils ont commencer à m'énerver, j'ai mis deux trois coup d'accélération pour leur faire comprendre qu'ils commençaient à me gonfler. Dans la courbe devant la mairie du bled ils ont mis un grand coup de gaz pour me passer devant, sauf qu'a ce moment là, surement un coller mal serré, le carbu à fait boum et à traverser la voie laissant ces deux cons sur la lancée du moteur sans jus.

j'ai vite fait demi-tour pour ramasser le carbu pour le balancer dans un jardin!!

Ca m'a fait un bien fou.:D:D:D
J'adore :D
Messages : 443
Enregistré le : lun. mars 11, 2013 6:27 pm

Message
rad27 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
Ma femme de ne veux pas conduire ma 964 mais en général les gens sont cool et viennent me voir pour discuter ca leur semble bizarre un jeune de 24 ans au volant d'une ancienne je suis ironique, je me gausse !
Trafiquant :exclamation:

:D:D:D:D
;)
mdr déjection je me suis fait chopper !
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
ClemsBrowning a écrit :
rad27 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
Ma femme de ne veux pas conduire ma 964 mais en général les gens sont cool et viennent me voir pour discuter ca leur semble bizarre un jeune de 24 ans au volant d'une ancienne je suis ironique, je me gausse !
Trafiquant :exclamation:

:D:D:D:D
;)
mdr déjection je me suis fait chopper !
Meuh non, tout le monde sait que tu es joueur ...;)
Messages : 43
Enregistré le : lun. mars 17, 2014 10:44 pm

Message
Cheers a écrit :
J'ai été surpris mais dans l'autre sens, celui de l'indifference de personnes au volant d'une Porsche (je ne dis pas Porschiste) lorsque j'ai ramené la caisse nue de ma 2.4 fraichement repeinte en jaune signal.
Sur l'A5 avec le L200 et le plateau aux fesses, deux 996 (à 1h d'intervalle) sont passé sans même un regard ni un geste de salut.
Cela ne m'étonne qu'a moitié, pour ma part je fais toujours un petit signe quand je croise une Porsche, la grande majorité me répondent, ceux qui ne me répondent pas sont souvent ceux qui sont dans les derniers modèles sorties, peux être qu'ils ne connaissent pas les 968..
Messages : 84
Enregistré le : sam. janv. 28, 2012 7:23 pm

Message
Dans un genre différent, chaque fois que je me gare, en toute légitimité, sur une place handicapée avec ma 993, j'ai droit à des regards haineux. Du genre tu n'as le droit d'être handicapé ET avoir une voiture sportive.
J'ai d'ailleurs toujours un peu peur de retrouver des rayures...
Répondre
121 messages • Page 12 sur 13