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FLA69LP a écrit : Réflexion intéressante
disons qu'un parametre à prendre en compte c'est la hausse permanente (vertigineuse) de la cote (+ 10 à 15 ke à la louche cette année sur les 3.6 et + 4 ou 5 sur la 3.3) ça permet d'amortir les frais ......
A cote constante le choix du "déja tout refait" ne se discuterait meme pas tellement il est évident.
Quand tu vois à quelle vitesse partent les moins de 100 kkm (sauf celle à 150 ke pour 95 kkm laquelle je trouvais surcotée sur mobile)
et la "relative" difficulté à vendre celle à 89 ke pour 168 kkm, le choix du low milage semble plebicité par les acheteurs.
a+ fred
[hr]
911G50 a écrit : C´est moi ou les 3.3L sont maintenant quasi toutes affichées à facile 50/55KE pour celles ayant un kilométrage > 100Mkm et à plus de 70/75KE pour celles à moins de 100mKM?:o
Au fait, n´étant pas en France, pas pu voir la tendance marché mise à jour dans le flat 6 de mai des 3.3L et 3.6L.
Un porschiste sympa pour m´indiquer via MP la côte respective pour les modèles en bon et parfait état?
Cote antérieure pour parfait / bon état dispo sur Flat6 en ligne:
964 Turbo 3.3 1991/1992 59 000 € 39 000 €
964 Turbo 3.6 1993/1994 105 000 € 60 000 €
Maintenant, il est difficile de discuter et comparer sur papier des autos à 150k€ pour -de 100 000kms et 90k€ pour 168 000kms ne sachant pas réellement les travaux réalisés sur l'une et l'autre
Nos autos sont encore dans la phase "je surveille les kms" mais encore quelques petites années et cette notion aura complètement disparue ;) pour laisser place à "quel est son suivi"
Nos autos sont encore dans la phase "je surveille les kms" mais encore quelques petites années et cette notion aura complètement disparue ;) pour laisser place à "quel est son suivi"
FLA69LP a écrit : Maintenant, il est difficile de discuter et comparer sur papier des autos à 150k€ pour -de 100 000kms et 90k€ pour 168 000kms ne sachant pas réellement les travaux réalisés sur l'une et l'autre
Nos autos sont encore dans la phase "je surveille les kms" mais encore quelques petites années et cette notion aura complètement disparue ;) pour laisser place à "quel est son suivi"
Bruce 911 a écrit :Le plus dur sera en fait d'en trouver une. La mienne était très belle mais beaucoup de choses à revoir quand même. Dernière petite " chose " les 2 cardans . En fait ces voitures doivent pour bien vieillir être entretenues très très régulierementFLA69LP a écrit : Maintenant, il est difficile de discuter et comparer sur papier des autos à 150k€ pour -de 100 000kms et 90k€ pour 168 000kms ne sachant pas réellement les travaux réalisés sur l'une et l'autre
Nos autos sont encore dans la phase "je surveille les kms" mais encore quelques petites années et cette notion aura complètement disparue ;) pour laisser place à "quel est son suivi"
Je vidange régulièrement aussi , et change mes courroies , même si elles on que 2 ou 3000 km ...
Je fais surveiller le maximum de ce qui est visible. Pour le reste , elle roule au minimum tous les 15 jours , et la batterie est sous chargeur automatique.
FLA69LP a écrit : Maintenant, il est difficile de discuter et comparer sur papier des autos à 150k€ pour -de 100 000kms et 90k€ pour 168 000kms ne sachant pas réellement les travaux réalisés sur l'une et l'autre
Nos autos sont encore dans la phase "je surveille les kms" mais encore quelques petites années et cette notion aura complètement disparue ;) pour laisser place à "quel est son suivi"
+ 100000
Nos autos sont encore dans la phase "je surveille les kms" mais encore quelques petites années et cette notion aura complètement disparue ;) pour laisser place à "quel est son suivi"
oui tu as raison, mais quand tu as 120 kE dans "les pognes" ce serait ridicule de laisser son "patrimoine" se dégrader en rechignant à faire 3 ou 4 Ke de travaux qui de toute façon seront amorti par la hausse de la cote.
Ces véhicules se sont retrouvés dans le creux de la vague entre 2000 et 2010 valaient plus de 100 kE en neuf, si elle se sont retrouvées sur le marché à 30 35 kE pour les 3.3 à une époque, leur entretien se réfèrait toujours à une voiture de 100 KE (d'ou des négligeances sur l'entretien par manque de moyen).
Cette période est révolue, je ne pense pas que les 2 3.6 de speed star payées le prix fort se retrouvent entre des mains incapable d'en assumer le cout.
Donc comme le fait remarquer Bruce le plus dur c'est d'en trouver une et de se décider vite
A ce soir pour la cote