Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
il a bloqué les roues regarde le pneu AR Droit :cool:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
MiniGt2 a écrit :
il a bloqué les roues regarde le pneu AR Droit :cool:
Tout à fait. Mais là où il y a polémique, c'est que ce n'est pas la bonne Porsche qui a été sanctionnée :
Quatrième des 12 Heures de Sebring, la Porsche 911 GT America du Alex Job Racing partagée par Cooper MacNeil, Leh Keen et Philipp Frommenwiler a écopé d’une pénalité de 80 secondes pour un contact imaginaire avec la Ferrari/Spirit of Race. Quand on sait que la Porsche aux couleurs WeatherTech a terminé avec seulement 6.775s de retard sur la Porsche victorieuse, il y a de quoi nourrir des regrets pour Alex Job dont l’équipe fêtait son 25ème départ aux 12 Heures de Sebring.

Après environ huit heures de course, Cooper MacNeil a été appelé à marquer sa pénalité sans savoir ce qu’il lui arrivait : « J’étais vraiment dans un bon jour. Lors de mon deuxième relais, Greg Fordahl, notre ingénieur, m’a demandé à la radio si je m’étais accroché avec la #49. J’ai répondu par la négative. Il m’a alors dit que nous allions prendre une pénalité pour un contact avec la #49. Les officiels nous ont pénalisé de 80 secondes. Nous avons perdu la course pour environ 5 secondes et nous avons perdu 80 secondes. Dans mon esprit, nous avons gagné pour 75 secondes. Cela a vraiment tué notre course. Ils ont envoyé le message à la mauvaise auto. Je ne suis pas content. »

La Porsche 911 GT America #22 n’était en réalité pour rien dans le contact, puisque c’est la Porsche 911 RSR du Porsche North America #912 qui a touché la Ferrari. Les officiels ont confondu les deux Porsche blanches qui étaient équipées de caméras à l’intérieur. Ils n’ont pas reconnu les logos pourtant nettement visibles : Michelin pour la GTLM et Continental pour la GTD.

http://www.endurance-info.com/fr/les-of ... -jugement/
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
mdr , c'est les mêmes quand F1 ou ils ont été prêté pour la course les "officiels"
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
MiniGt2 a écrit :
mdr , c'est les mêmes quand F1 ou ils ont été prêté pour la course les "officiels"
Porsche a gagné donc le classement est très bien comme il est :D

[size=xx-small][size=x-small]Et les Corvette se trainent[/size][/size] :D
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Michael228 a écrit :
MiniGt2 a écrit :
mdr , c'est les mêmes quand F1 ou ils ont été prêté pour la course les "officiels"
Porsche a gagné donc le classement est très bien comme il est :D

[size=xx-small][size=x-small]Et les Corvette se trainent[/size][/size] :D
PIRE que ça, elle ne sont plus fiable comme les C6…
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
+1 c'est l'image que j'ai de la version precedente : pas forcement la voiture la plus performante du plateau en vitesse pure mais un monstre de fiabillite et de constance :thumbup:

et quel son, la nuit, au Mans, quand le plateau est un peu disperse, a la relance apres Arnage, c'est juste joussif :P:P
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Cette belle gueule qu elle a
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
La deuxième manche du Tudor United SportsCar Championship a connu 11 neutralisations, totalisant plus de 5 heures sur les 12 que comprennent la classique floridienne.
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
L'endurance est vraiment plus sympa à regarder que la F1 .heureusement je vais au mans:P
Répondre
3419 messages • Page 96 sur 342